Contact sfr et pb facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai plusieurs questions et je ne sais pas par ou commencer.

 

Jai fait plusieurs appel à SFR mais on me dit qu'on me règle le problème sur ma facture suivante et à chaque fois ce n'est jamais bon.

 

J'ai pris un forfait fibre depuis decembre et c'est ma 4 ème facture et aucune n'est pareil. Qu'est-ce qui fait fois concernant mon forfait. J'ai un mail concernant ma commande qui ne correspond pas à mes facture. Pour moi c ma commande qui fait fois car c'est la seule chose que j'ai valider. Est ce que j'ai tort? Et cette commande représente mon contrat.

 

Comme ma facture ne correspond pas à ma commande je n'ai pas tout les service où il me font payer ce que je ne pense pas devoir payer

 

J'ai calculer, SFR me doit 102,93€ mais au téléphone impossible d'expliquer et personne ne nous suit et il faut réexpliquer le pb.

 

Peux on régler le pb en boutique SFR?

 

Merci de m'avoir lu, et de vos reponse

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Ensuite non vous pouvez pas régler votre soucis en passant par une boutique,car le personnel des boutiques ne pourras rien faire 

J vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez  également  joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour xaveny et merci de ta réponse

 

Je voulais avoir comment avoir une personne compétente qui me soucis de mon pb. Soit ça coupe et personne ne te rappel et il fait reexpliquer. Soit j'ai fait le nécessaire et pour moi rien ne change. Donc je voudrais une personne qui puisse me répondre et suivre. Et si possible envoyer désinformation écrite. Car traiter ces pb via orale ça n'avance pas et je n'ai aucune preuve.

 

De plus autre question. Qu'est ce qui fait foi concernant mon contrat. Car moi la seule chose que  j'ai accepter c le contract par mail. Mais SFR n'a pas la même chose que moi. Et c difficile de leur montrer.

 

Merci pour vos reponse

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lutinmalin03

Je vous  remercie pour le retour

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via   les Réseaux sociaux?

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé  avec votre   référence client(voir sur votre facture Box Fibre)

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Ensuite votre Topic serras peut être déplacer par    @Hannah    Community Manager en charge de gérer le ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box Fibre

Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

 

Dans la partie Gérer mon abonnement box Fibre>Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/bd-p/comprendre-conso-facture-fi...

Bonne  fin de  journée  et également bon week end .Et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement 

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lutinmalin03

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via   les Réseaux sociaux?

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lutinmalin03

 Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via   les Réseaux sociaux?

Avez vous envoyé un courrier   en recommandé  à SFR?

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



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