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Contact sfr et pb facture
28/03/2018 23h14
Bonjour
J'ai plusieurs questions et je ne sais pas par ou commencer.
Jai fait plusieurs appel à SFR mais on me dit qu'on me règle le problème sur ma facture suivante et à chaque fois ce n'est jamais bon.
J'ai pris un forfait fibre depuis decembre et c'est ma 4 ème facture et aucune n'est pareil. Qu'est-ce qui fait fois concernant mon forfait. J'ai un mail concernant ma commande qui ne correspond pas à mes facture. Pour moi c ma commande qui fait fois car c'est la seule chose que j'ai valider. Est ce que j'ai tort? Et cette commande représente mon contrat.
Comme ma facture ne correspond pas à ma commande je n'ai pas tout les service où il me font payer ce que je ne pense pas devoir payer
J'ai calculer, SFR me doit 102,93€ mais au téléphone impossible d'expliquer et personne ne nous suit et il faut réexpliquer le pb.
Peux on régler le pb en boutique SFR?
Merci de m'avoir lu, et de vos reponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Ensuite non vous pouvez pas régler votre soucis en passant par une boutique,car le personnel des boutiques ne pourras rien faire
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
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29/03/2018 23h50
Bonjour xaveny et merci de ta réponse
Je voulais avoir comment avoir une personne compétente qui me soucis de mon pb. Soit ça coupe et personne ne te rappel et il fait reexpliquer. Soit j'ai fait le nécessaire et pour moi rien ne change. Donc je voudrais une personne qui puisse me répondre et suivre. Et si possible envoyer désinformation écrite. Car traiter ces pb via orale ça n'avance pas et je n'ai aucune preuve.
De plus autre question. Qu'est ce qui fait foi concernant mon contrat. Car moi la seule chose que j'ai accepter c le contract par mail. Mais SFR n'a pas la même chose que moi. Et c difficile de leur montrer.
Merci pour vos reponse
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Bonjour @Lutinmalin03
Je vous remercie pour le retour
Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé avec votre référence client(voir sur votre facture Box Fibre)
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Ensuite votre Topic serras peut être déplacer par @Hannah Community Manager en charge de gérer le ForumSFR dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box Fibre
Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Dans la partie Gérer mon abonnement box Fibre>Comprendre ma consommation, ma facture Fibre
Bonne fin de journée et également bon week end .Et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
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Bonjour @Lutinmalin03
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Bonne fin de journée,cordialement
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Bonjour @Lutinmalin03
Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Avez vous envoyé un courrier en recommandé à SFR?
Bonne fin de journée,cordialement
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