Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Compte rendu des offres de noel SFR

Bonjour a toutes et a tous
Je me permets de créer cette discussion pour avoir vos avis sur les offres de noel sfr
Perso j ai souscrit un abonnement fibre le 28 novembre 2016. J avais le choix entre
Un téléviseur samsung
Un remboursement de 100e sur mon compte
Ou un chèque cadeaux de 150e
J ai choisi la derniere offre.comme il etait indiqué sur le coupons d inscription il fallait fournir le mail de confirmation de souscription et la photocopie de la 2eme facture .
A ce jour aucune nouvelle j ai appeler le 1023 ils me disent que j ai souscrit trop tard en gros ils prennent en compte la date du rdv avec le technicien.
Ils devaient me rappeler hier aucune nouvelle.
Donc je voudrais echanger avec des personnes qui ont des avis positifs ou negatifs sur leur offre de noel et si il y avakt un recours possible en cas d arnaque
Merci a vous
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Compte rendu des offres de noel SFR

Bonjour @Benz-76,

La Communauté ne vous ayant pas encore apporté de réponse, je me permets d'intervenir pour prendre des nouvelles.

Bien que vous n'ayez pas été rappelé lundi, avez-vous eu des nouvelles entre temps ?

N'hésitez pas également à nous en dire plus sur les démarches déjà effectuées afin que nous puissions adapter nos recommandations.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Bonjour lea
Alors il y a du nouveau apres 3 jours de bataille le 1023 qui n avais pas de trace de mon coupon reponse j ai appeler le 1099 j ai eu enfin une réponse positive mon courier a ete pris en compte.l operatrice m a donner un numero de telephone pour confirmer l envoi mais ce numero n etait pas bon j en ai eu un autre mais la personne m a dit qu elle n avait pas de trace que le 1099 ne pouvais pas avoir cette information mais le 1023 oui
Le lendemain je recois un sms de confirmation je vais recevoir mes bons d achats bientot mais je decouvre qu ils ont forcer pour me souscrire l offre sfr family " que je n ai pas besoin"
Je vais recevoir enfin mes bons d achats et ma carte sim 2h appel a 0e pendant 1 ans
Ps j ai quand meme eu un geste commercial au niveau de la box et de mon abonnement telephone.
Ce que je déplore c est que j attend toujours meurs appels mais bon j ai regler le probleme malgré ça

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Benz-76,

Je vous remercie pour votre retour et suis contente d'apprendre que vous avez reçu une confirmation par SMS Femme heureuse

Néanmoins, que voulez-vous dire par "ils ont forcé pour me souscrire l offre sfr family" ?

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et passez une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Bonjour Lea
Apres avoir recu le message de confirmation poir mes cheques cadeaux, j ai recu un message me félicitant d avoir souscrit a sfr family et que je recevrai ma puce sfr bientot.
Hors lors de mes appels les interlocuteurs m ont bien proposer cette ligne gratuite pendant 1 ans et payante l annee prochaine mais j avais refuser car honnêtement j en voyais pas l utilité.
Mais bon j ai quand meme trouver quelqu'un de mon entourage a qui sa peu servir...