Question résolue

Comment suis-je passé de 10,16 Euros/mois à 14,02

erdy
Contributeur Loisir

Comment suis-je passé de 10,16 Euros/mois à 14,02 Euros/mois, en passant par 11,60 et 11,14 Euros/mois.??

Voir image jointe à ce message.

 

Au téléphone, sur le 1023, après la première facture de 14,02 Euros/mois, il m'avait été dit que la facture devait retomber à 11 euros et des poussières par mois.

Mais aujourd'hui, je constate qu'elle se maintient à 14,02 Euros/mois.

 

4 euros de différence à mon désavantage entre les premières et les dernières factures me semble très exagéré.

 

D'avance merci pour vos éclairages,

 

Erdy

Mouè. Bon, bah "mouè", quoi.!?
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erdy,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de factures. Nous en sommes désolés. Nous avons retiré votre pièce jointe car elle contenait votre numéro de téléphone fixe perso. Veillez à l'avenir à ne pas partager de données sensibles.
Pour obtenir des réponses à votre facturation, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat en ligne

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour traiter directement votre problématique.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre surfacturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
erdy
Contributeur Loisir

"Contrat collectif" sont les maîtres-mots.

Ce contrat a été renégocié au désavantage du locataire-consommateur au mois de novembre 2018.

 

Je me suis souvenu (tardivement) que cela m'avait été dit alors que je demandais le pourquoi du changement de 10,16 vers 11,60.

Alors, aux dernières nouvelles prises dans une agence SFR, le passage à 14,02 s'explique par le fait que des gens (ou des robots) de SFR ont considéré que je devais payer ce que mon logeur paye déjà.

 

Alors, j'écris ce message pendant que j'entends parler d'exo-somatisation... 3foisWARF, différentiel pas facile à gérer - https://youtu.be/YDT5f5sQSGA - Médiacratie et télécratie...

Mouè. Bon, bah "mouè", quoi.!?
20190407-Historique-factures-SFR-r1.png
4 RÉPONSES 4
erdy
Contributeur Loisir

Pour compléter ma demande, voici une copie-écran du Suivi Conso du 4 avril 2019 - Voir image jointe à ce message :

Mouè. Bon, bah "mouè", quoi.!?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erdy,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de factures. Nous en sommes désolés. Nous avons retiré votre pièce jointe car elle contenait votre numéro de téléphone fixe perso. Veillez à l'avenir à ne pas partager de données sensibles.
Pour obtenir des réponses à votre facturation, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat en ligne

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour traiter directement votre problématique.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre surfacturation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
erdy
Contributeur Loisir

"Contrat collectif" sont les maîtres-mots.

Ce contrat a été renégocié au désavantage du locataire-consommateur au mois de novembre 2018.

 

Je me suis souvenu (tardivement) que cela m'avait été dit alors que je demandais le pourquoi du changement de 10,16 vers 11,60.

Alors, aux dernières nouvelles prises dans une agence SFR, le passage à 14,02 s'explique par le fait que des gens (ou des robots) de SFR ont considéré que je devais payer ce que mon logeur paye déjà.

 

Alors, j'écris ce message pendant que j'entends parler d'exo-somatisation... 3foisWARF, différentiel pas facile à gérer - https://youtu.be/YDT5f5sQSGA - Médiacratie et télécratie...

Mouè. Bon, bah "mouè", quoi.!?
20190407-Historique-factures-SFR-r1.png
erdy
Contributeur Loisir
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre surfacturation.

Retour du 09/05/2019 :

 

Bah, les méfaits continuent...

Aux alentours du 10 avril 2019, j'avais reçu un appel téléphonique du 1023 ; une jeune femme charmante m'annonçait de bonnes nouvelles à propos de ces facturations indues. Je me suis endormi, le soir, en me disant que cette histoire allait rentrer dans l'ordre.

Et puis "bing.!", samedi 4 mai 2019, je reçois la dernière facture : 14,02 neurones.

Une façon de dire : "Nous vous souhaitons un mauvais week-end"

Il m'a fallu 5 jours pour réagir. Et aujourd'hui j'ai passé 2 appels au 1023.

J'ai été rassuré par le second appel mais je ne me rendormirai pas en me disant que cette histoire rentrera dans l'ordre.

J'ai conclu l'appel en disant : "Qui vivra verra"... et en précisant que c'était Jules César qui disait cela sous/sur l'Empire Romain. Mais sans être certain de cette référence historique : "Qui vivra verra"

Mouè. Bon, bah "mouè", quoi.!?
SFR-factures-20190509.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus