Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Comment faire une réclamation ?

[ modifié ]

Bonsoir

notre decodeur sfr est tombé en panne dans la nuit du 13 au 14 novembre. Nous avons attendu deux longueues semaines avant d'en recevoir un nouveau et ensuite évidemment il ne fonctionnait pas, probleme de ligne nous a t'on dit au 102 (code erreur SN1). Cette histoire a duré 10 jours quand meme où on a appelé régulierement, et cela refonctionne depuis hier soir 9/12.

donc je ne comprendrais pas que nous ayons à payer notre facture entierement étant donné que nous avons été privé de télé pendant 3 semaines 1/2.

au 1023, ils m'ont dit de faire une demande de réclamation dans une boutique sfr ( ah ah la bonne blague, ils en ont rien à faire) ou sur le site internet de sfr qui évidemment ne pŕevoit rien pour etre sûr de ne pas être embêtés par des réclamations....heu et la certification NF alors sur la gestion des réclamations ??? Un vrai hold up !

donc comment faire pour enfin faire une réclamation ? Car à part contacter Que Choisir (je cotise chaque année) je vois pas trop là !

merci par avance pour votre experience Smiley heureux

claire

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 12299

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2699

Réponse(s) acceptée(s) : 694

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment faire une réclamation ?

Bonjour @MissRavenne

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez dans ce cas faire votre réclamation via le Formulaire de contact,en vous connectant avec votre BAL

C'est à dire votre identifiant Fibre du style prénom.nom@sfr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Fibre  à partir d'un PC,car ne fonctionne pas avec un Ipad,ni un mobile

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Vous pouvez  aussi contacter SFR en passant par les réseaux sociaux

Via le 

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Re : Comment faire une réclamation ?

[ modifié ]

Bonjour,

l'adresse est sur les factures :

Service Client SFR box et fibre

Service Réclamation
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

envoyé un courrier recommandé en expliquant votre soucis et en n'omettant pas de mettre les documents prouvent la reception de la nouvelle box (des photocopies toujours) le bon de retour signé par le conseiller sfr à qui vous avez rendu la box défectueuse bref tous renseignement permettant la chronologie et leur demandé une contre partie financière pour la gêne occasionné ( deduction sur la facture) ! ils ont un mois pour vous répondre ensuite il faut contacter le médiateur des télécommunications électronique dont voici le lien : http://www.mediateur-telecom.fr/home

Bon courage et surveillez bien vos facture de fixe et de mobile...

Re: Comment faire une réclamation ?

Bonjour je suis dans le même cas que beaaucoup de personnes hélas,qui sont insatisfait des services SFR.

Depuis que je suis abonnés chez eux je n ais que des ennuis et cela commence a être lassant d ou je pense quittais SFR et aller chez Free.

Pour les réclamations c est l enfer et je comprends quaiment rien a ceux que ces personnes me parlent plateforme au Portugal,génial,ensuite une incompétence dans le suivit  des réclamations,pire que de l ignorance,c est lamentable et je comprends qu ils sont on chute libre et que beaucoup sont vont.

Pour terminer ma boxe est tomber en panne donc je ne sais combien de temps je vais resté sans télé,hier a 8h00 du matin on m a dit qu elle serrait au relais dans l après midi,ensuite je rappelle vers 16h00 et là une autre personne me dit qu il faut entres 2 a 3 jours,ce matin pas avant mardi!

Mon conseil a ceux qui seraient tenter d aller chez SFR,c est sachez que c est le pire des opérateurs que j aais eu,d ou n y aller pas.

Sandrine de Metz.

@MissRavenne a écrit :

Bonsoir

notre decodeur sfr est tombé en panne dans la nuit du 13 au 14 novembre. Nous avons attendu deux longueues semaines avant d'en recevoir un nouveau et ensuite évidemment il ne fonctionnait pas, probleme de ligne nous a t'on dit au 102 (code erreur SN1). Cette histoire a duré 10 jours quand meme où on a appelé régulierement, et cela refonctionne depuis hier soir 9/12.

donc je ne comprendrais pas que nous ayons à payer notre facture entierement étant donné que nous avons été privé de télé pendant 3 semaines 1/2.

au 1023, ils m'ont dit de faire une demande de réclamation dans une boutique sfr ( ah ah la bonne blague, ils en ont rien à faire) ou sur le site internet de sfr qui évidemment ne pŕevoit rien pour etre sûr de ne pas être embêtés par des réclamations....heu et la certification NF alors sur la gestion des réclamations ??? Un vrai hold up !

donc comment faire pour enfin faire une réclamation ? Car à part contacter Que Choisir (je cotise chaque année) je vois pas trop là !

merci par avance pour votre experience Smiley heureux

claire

Re: Re : Comment faire une réclamation ?

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon expérience. Le dimanche 21 janvier, je commande sur le site SFR un Iphone 8 Plus livrable en boutique en 48h. Le mardi, à tout hasard, je passe à la boutique pour voir si le téléphone ne serait pas livré. Refus sec du vendeur de vérifier en un clic sur son ordinateur, résultat: plus de 30mn d'attente pour m'entendre dire que non, il n'est pas arrivé. Le 26 (soient 5 jours plus tard et non 48h), un SMS m'avertit de la livraison. Mais arrivée à la boutique de NEMOURS (77), surprise: boutique fermée jusqu'à mardi, beau WE prolongé... Mardi, retour à la boutique à 11h30. Accueil pressé d'une vendeuse qui m'explique qu'en fait, la boutique est fermée et que l'électricité ne fonctionne pas... alors que la boutique est allumée. Je dérange, Madame est pressée de partir et répète en boucle comme une poupée mécanique : "C'est indépendant de notre volonté". Coup de fil au service client qui me dit que le téléphone est dans la boutique. Mercredi, retour à la boutique (on s'occupe...) et alors là, accueil toujours aussi frais d'un vendeur verbeux qui me prend de haut, m'expliquant que le téléphone n'est toujours pas livré. Le sieur ne me propose même pas de m'appeler pour me signaler quand le téléphone sera livré, ne parlons même pas d'un geste commercial, cela ne lui passe pas par la tête, voyons. Il me propose en revanche d'annuler moi-même toute la commande pour pouvoir m'en donner un qu'il a en stock. C'est vrai que je n'ai que cela à faire et que ce n'est pas son travail à lui, de vendre des téléphones et de faire cette manipulation sur son ordinateur. Re-Coup de fil au service client: 30 mn d'attente pour démêler le problème et on m'annonce royalement que le téléphone ne sera pas disponible avant 7 jours. Trois semaines pour une livraison prévue en 48h, bravo SFR et bravo aux vendeurs de la boutique de NEMOURS qui ne prennent pas du tout, mais alors pas du tout, les clients pour des vaches à lait!! Mon réengagement de 24 mois m'étouffe. Précisons que les 541 euros ont, eux, été débités de mon compte en un temps record. A ce jour (31 janvier), je n'ai toujours pas reçu mon Iphone. Braves gens un peu pressés, honnêtes au point de payer un téléphone que vous n'avez pas reçu et candides au point de penser que SFR vend de la téléphonie, fuyez! Moi, je suis chez eux depuis 21 ans mais ce qui est sûr, c'est que cela va s'arrêter.

Bonsoir, je vous fais part de mon expérience également. Depuis vendredi, ma ligne ADSL est en panne ( sûrement dû aux tracteurs qui ont encore tirer sur le câble électrique... vive la campagne. )
Je fais un tchat avec l'assistance SFR pour leur demander des renseignements vu qu il ny avait rien dans les incidents. La personne me confirme bien que ma ligne est indisponible et qu'elle le sera à nouveau samedi matin 10h.
Dimanche après midi ( oui j'ai autre chose à faire que d'attendre devant la box ) toujours rien je me dis que c'est le week end et c'est normal.
Ce matin donc lundi, toujours rien. Je me décide vers 14h de faire un nouveau tchat avec l'assistance. Et la personne me dit qu'en dépannage je pouvais récupérer une box de poche dans un kiosque sfr. Tout content jy vais ( c'est a 30km de chez moi ... vive la campagne... ) et surprise ! Il ny a eu aucune confirmation. Donc énervé j'appelle le 1023 et la personne me confirme que la demande na pas été confirmé et que je l aurais demain. Pas d'accord car ca ma fait un déplacement pour rien je lui exprime mon mécontentement et on attend demain.
Je rappelle 25min plus tard et tombe sur un nouvel interlocuteur. Je lui demande si il est plutôt possible de transférer les 100Go sur mon mobile ( sfr la carte et j'en suis bien content car ca ne va pas m'aider a me decider pour un forfait chez eux ) il me confirme que c'est faisable et j'aurais ça au bout d'une heure.
3h plus tard toujours rien je rappelle encore le 1023 ( comme si j'avais que ça à faire... ) et mon interlocutrice m'apprend qu'en fait, ce n'était pas possible de mettre des Go sur un sfr la carte et que c'était une bourde ( 2 en une après midi ... ) et qu'elle fera le maximum pour moi.
Au final demain je vais chercher la box au kiosque sfr mais jattend toujours le sms de confirmation. On verra demain.
Ça fait un moment que je suis client chez eux mais plus pour longtemps ...
Force à vous qui avez également des soucis !
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Je me suis trompé de post
Envoyé depuis Generic Android 2.0