Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

iyabile01
Visiteur
  • Comment déposer une réclamation par écrit  ? Y’a t’il un mail spécifique ? 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @iyabile01

 

Il existe bel et bien des adresses postales, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'assistance SFR, que vous soyez client Box ou Mobile.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire part de la problématique que vous rencontrez et ce afin que je puisse vous rediriger au mieux vers le service qui sera le plus apte à répondre à votre demande. 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @iyabile01

 

Il existe bel et bien des adresses postales, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'assistance SFR, que vous soyez client Box ou Mobile.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire part de la problématique que vous rencontrez et ce afin que je puisse vous rediriger au mieux vers le service qui sera le plus apte à répondre à votre demande. 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
nadiagu01
Visiteur

Bonsoir,

j’ai eue deux « techniciens » chez moi pour mettre en place la fibre.ils m’ont démonté le placard électrique ( je suis locataire) ont enfouis les boîtiers, une rallonge,une tonne de fil, tout ça en équilibre, bien sûr le placard électrique ne se ferme pas. Ils m’ont suggéré de mettre un meuble devant ! Bref j’ai tout pris en photo et je souhaite que le service réclamation reçoive ses preuves du sale boulot 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadiagu01

 

Navré d'apprendre votre situation, qu'en est-il aujourd'hui avez-vous pu rentrer en contact avec le service client SFR ? 

Votre problématique a-t-elle été résolue ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus