- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHAINES TV COMPRISES DANS LE FORFAIT POWER ,DEVIENNENT PAYANTES
Bonjour
Debut 2018 Paramount Channel,comprise dans le forfait, devient payante, sans prevenir.
Explication du service client : "c'est un bug, ça va revenir". A ce jour RIEN.
Debut 2019, ce sont les 6 chaines Ciné+ Premier, Frisson, Emotion, Famiz, Club, et Classic qui disparaissent de l'abonnement au meme motif et sans prevenir.
ET TOUJOURS RIEN.
J'attends fin Janvier, après, je me barre !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2019 11h19
Bonjour @jipestrauss,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'offre que vous possédez ? Quand y avez-vous souscrit ? Quel est son tarif ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici l'offre Box Power contractée en Mai 2018 pour 40€ par mois.
Quelles sont les chaines visibles sans prendre d' option ? (secret jalousement gardé par SFR, ou incompétence).
On a la désagréable impression que SFR fait tourner de temps en temps, une grande roue ou sont inscrites toutes les chaines de TV, et les met a disposition des abonnés de façon aléatoire (une loterie en quelque sorte).
Merci de m' éclairer si vous le pouvez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici le guide qui vous donne la liste des chaînes auxquelles vous avez droit :
https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvbyncaout18.pdf.
Il y a quelques erreurs car les noms de chaînes changent parfois et les forfaits aussi. C'est cependant un bob début. Le guide TV sur Internet visible ici :
http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/#sfrintid=P_nav_tvepg
devrait aussi vous aider mais la aussi la liste n'est pas conforme.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème, c'est justement que ces listes ne sont pas exactes et fluctuantes !
Donc, impossible de faire une réclamation précise à propos d'une liste approximative.
Bien joué SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord. Mais soyons clair je ne représente pas SFR.
Je suis un client comme vous et je regrette toutes ces difficultés.