Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Arnaque sfr

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens d'avoir le service client par téléphone. On me facture 60 € pour l'installation de la fibre alors que l'installalation était incluse dans ma commande. On joue sur les mots en parlant d'installation clé en main. Je n'ai jamais été mise au courant que le simple fait que le technicien branche la box dans le boitier me couterait 60 €. Je ne veux pas payer cette somme. J'ai tous mes contrats chez vous depuis longtemps, je ne comprends pas...

Cordialement.

Emanuelle

[EDIT CM : Vous avez posté votre message dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

Post(s) : 82

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 38

Re : Facture abusive

VICTIME  à mon tour DE FACTURATION ABUSIVE (après résiliation de ma ligne BOX DECEMBRE 2015) et retour de TOUT LE MATERIEL, dans LES DALAIS,

SFR VIENT DE ME FACTURE 450 EUROS (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) .................. me réclamant aiinsi des DECODEURS DE 2009 ET 2013 ?????????????????????????????????

LE DROIT QUALIFIE CET ACTE D'ABUS DE DROIT !

Dossier déposé auprès du médiateur !

PLAINTE EN JUSTICE !

Ces GENS LA SONT DES ESCROCS, DES VOYOUS !

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Re : Arnaque sfr

Bonjour à tous,

Hé bien voilà, je viens de raccrocher avec le 1023 et j'ai eu gain de cause!

Ma méthode pour qu'ils remboursent :

-mettre des messages sur facebook et twitter

-Appeler plusieurs fois

-Appeler en journée (important car les décideurs sont là)

-demander à parler à un responsable 

-insister sur le fait que le technicien n'a pas branché la box, ni "tirer" le cable et que vous avez fait toute l'instalation seul. (Ce qui est vrai dans mon cas)

Après ça, la responsable m'a dit qu'elle assumait la responsabilité de me rembourser mes 60€ sous forme d'avoir.

Non mais? C'est la moindre des choses quand on vole, c'est de rendre!

merci à tous pour vos messages, je vous tiens au courant de l'avoir sur ma prochaine facture!

Bonne journée à tous

Yann.

Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Arnaque sfr

Bonjour,

Le changement de prix implique le changement de contrat, donc vous avez le droit de changer de fournisseur,
vous n'êtes plus tenue de suivre votre engagement de 12 mois.

Cordialement.