Arnaque et vache à lait

mikel575001
Visiteur

Attention. Surveiller bien votre compte client SFR. Un beau lundi matin de janvier à 07H30 je reçois deux mails me confirmant mes commandes concernant deux options PACK OCS BEIN Sport et Plus Sport. Par je ne c'est pas qu'elle magie.... Je telephone de suite au service clientèle pour les informer de ce problème. D'après leur dire j'aurais activé ces options via ma télé. Etant tout seul à la maison et de plus absent le week end  d'avant, je doit être magicien. Pour l'option OCS BEIN Sport ill faut un mois de délai pour  activer la résiliation. Et pour Plus Sport cela à mis 5 jours. A l'air du tout informatique je dis bravo. Il y a de l'argent à ce faire sur  le dos des abonnés. En clair aujourd'hui je reçois une facture de 29,53 euros en plus à régler. Alors quand plus le sport.......

Pour ce faire commprendre du service clientèle..... auprès d'eux je passe pour un g.... et en clair c'est à moi  de faire attention de ce que je fait. Je vous parle même pas d'un geste commerciale Bientôt deux ans c'est SFR je pense sérieusement à étudier les autres fournisseurs. Et me parlé pas d'enquête satisfaction Merci encore SFR et son service clientèle.

1 RÉPONSE 1
Mimie3166
Visiteur
Il m'est arrivé la même chose avec en plus la commande de deux manettes et abonnement jeux 60e en plus sur ma facture et apparement il fait que je surveille mon fils de 5 ansqui auris pris les abonnements via la télé également bein sport et ocs alors qu'il ne regarde que netflix

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus