Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Arnaque du 118918 sur facture

Bizarement, notre surtaxe sur le 118-918 est aussi de 6mn et 23€ (exactement 6'57'' et 23,77€) y a t'il un temps d'arnaque standard, comme un robot en quelquesorte?

@Harnak118918 a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 23€ pour 6mn au 118918.

Personne de  notre famille n'a appelé ce numéro : c'est une arnaque visiblement et je suis très déçu.

Je vois que beaucoup de personnes ont le même problème et qu'SFR ne fait aucune action comme par exemple: de nous informer et de bloquer ce numéro si l'on ne l'appele pas directement...

Cher CM après avoir été un bon sujet d'SFR ,je vais m'orienter vers un autre opérateur si vous ne me remboursez pas ce montant.

Post(s) : 336

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Re : Arnaque du 118918 sur facture

BONJOUR @Surtax-ctro

Vous écrivez :

"Cher CM après avoir été un bon sujet d'SFR ,je vais m'orienter vers un autre opérateur si vous ne me remboursez pas ce montant."

Les CM s en fiche que vous quitter SFR , il n en seront que "désolé de votre situation" et pour eux  vous  n étés un client mécontent,

et moins de travail pour eux.Plus obliger de vous  répondre pour vous envoyer sur  twitter ou faceboock, ce qui est leur seul  diplôme.

Ces personnes sont delocalisé au Maroc ou autres,

il sont a disposition de leur patron, et pas  a votre  disposition............

Ceci est une réalité ,voila deux an que je parcours  ce forum  et rien n a changé.

SALUTATIONS et bonne année 2017

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re: Re : Arnaque du 118918 sur facture

bonsoir.

je viens d'avoir le même probléme .

mais sur la facture du mobile 

je n'ai jamais appelé ce numéro.

que faire?

merci.

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2648

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: Arnaque du 118918 sur facture

Bonjour @petite123

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic de 2016 et de plus cela concerne la ligne fixe Fibre

Dans le forum,il y  as une rubrique pour mobile 

Suivez les instructions de ce Topic dans la partie S'ENTRAIDER   Topic dans la partie SE CONNAÎTRE Comment créer un sujet ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

N'hésitez pas à lire ce Topic épinglé de Samantha  Community Manager du forum  dans la rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!
Vous  devez posté dans la rubrique mobile

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/bd-p/comprendre-payer-facture-sfr-...

Ensuite ce  numéro  est   un site de renseignement pour rechercher un numéro  de téléphone.Le prix du service est déterminé par l’éditeur de service  de renseignement

Et  en même temps,vous pouvez être mis en relation avec le numéro que vous recherchez.C'est un service payant

Donc vous devez dans ce cas joindre ce site si vous voulez obtenir un remboursement

Bonne journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour j'ai le même problème un appel sois disant que j'aurai émis, le numéro est le suivant 118918 alors que je n'ai jamais passé cet appel.

De plus des abonnements ont été rajouté à ma facture tel que SFR News et sport alors que je n'ai jamais souscris à ces abonnements je trouve ceci inadmissible de votre part.

Ma facture s'éléve à 76,72€. C'est fou comment les choses ce font chez SFR, j'ai une profonde deception envers votre service je vais vite demander un remboursements et me tourner envers un autre opérateur.

Highlighted

BONJOUR MOI AUSSI FACTURE DE 17E29 A CE NUMERO 118918 CE JOUR ET IMPOSSIBLE J'ETAIS A L'HOPITALE .je veux un ramboursemant .merci