Question résolue

Adresse postale erronée sur facture SFR mobile

SamanthaG
Visiteur
Bonjour,

J'ai un problème sur ma facture SFR : j'ai fait un changement d'adresse sur mon compte il y a un mois. Celle-ci n'a pas été mis à jour sur ma dernière facture, mon ancienne adresse apparaît toujours.

Merci d'avance pour votre aide ou pour celle du service client (que j'ai tenté d'appeler).

Samantha
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @SamanthaG 

 

Dans la mesure où ton changement d'adresse n' a pas été pris en compte depuis ton espace client, il faut recontacter un conseiller du 1023 ou passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Retente le changement depuis ton espace client sur le web ou sur l'application SFR & Moi.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @SamanthaG 

 

Dans la mesure où ton changement d'adresse n' a pas été pris en compte depuis ton espace client, il faut recontacter un conseiller du 1023 ou passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Retente le changement depuis ton espace client sur le web ou sur l'application SFR & Moi.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus