- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse postale erronée sur facture SFR mobile
J'ai un problème sur ma facture SFR : j'ai fait un changement d'adresse sur mon compte il y a un mois. Celle-ci n'a pas été mis à jour sur ma dernière facture, mon ancienne adresse apparaît toujours.
Merci d'avance pour votre aide ou pour celle du service client (que j'ai tenté d'appeler).
Samantha
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SamanthaG
Dans la mesure où ton changement d'adresse n' a pas été pris en compte depuis ton espace client, il faut recontacter un conseiller du 1023 ou passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Retente le changement depuis ton espace client sur le web ou sur l'application SFR & Moi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SamanthaG
Dans la mesure où ton changement d'adresse n' a pas été pris en compte depuis ton espace client, il faut recontacter un conseiller du 1023 ou passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Retente le changement depuis ton espace client sur le web ou sur l'application SFR & Moi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres