Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 17-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Accès refusé aux factures

Je n'ai pas accès sur mon espace à mes factures. Or celle-ci a augmenté sans que je sache pourquoi, ni comment. Et evidemment, n'ayant pas accès à ma facture je ne peux rien faire. 

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1719

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 425

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Accès refusé aux factures

Bonjour @barbosac
Sur le Forum SFR, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour vous faire parvenir votre facture. Nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR pour solliciter un conseiller qui pourra vous venir en aide. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse