13 mois de retards pour le remboursement frais de résiliation ancien fournisseur

XYZ578
Visiteur

Tout est dans le titre.

 

Chez SFR, il n'y a que les clients qui ont des devoirs : payer. Chez SFR, ils n'ont aucun devoir envers leurs clients, pas même celui de respecter leurs engagements.

 

Ça faut plus de deux mois que j'échange en privée avec leur SAV sur twitter. Non seulement ils passent leur temps à me redemander mon numéro de ligne est se trouve plusieurs fois dans l'historique de la conversation, mais en plus ils me promettent une résolution dans ma prochaine facture qui n'arrive jamais. Ça fait deux mois qu'ils me font le coup.

 

Et je ne parle pas des autres problèmes techniques que j'ai pu remonter. Ni de leur matériel pourri qui sous des aspects moderne en extérieur ne sont même pas au niveau d'un routeur des années 90. J'ai été oubligé d'achter un routeur de ma poche pour palier aux défauts de leur box. Bien entendu, ces défauts sont bien connus de ce forum et jamais personne n'a obtenu de correctif de la box.

 

Je tente ici, d'ici à ce que cette vitrine publique les motive un peu plus à respecter leurs engagements ou que d'autres clients viennent se greffer, mais j'avoue que je n'y crois plus tellement.

 

Aucun professionnalisme. Aucune parole. Aucune compétence technique. Aucun respect des engagements.

 

Franchement, le pire opérateur du marché que j'ai connu...

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @XYZ578

 

> Non seulement ils passent leur temps à me redemander mon numéro de ligne est se trouve plusieurs fois dans l'historique de la conversation

 

Oui c'est plus qu'énervant... j'ai subi aussi... Smiley frustré

Peut-être t'ont-ils même demandé s'ils pouvaient archiver dans leur base à quel n° de ligne correspondait ton compte twitter (pour ne pas le redemander à chaque fois m'ont-ils dit...)

Et ils le redemandent quand même à chaque fois, ce qui fait que tu attends encore plus la prochaine réponse... Agaçant.

 

Bref, pour le reste, quand le service clients traîne trop à faire le ncessaire, il y a cette procédure pour passer à un cran supérieur qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ578
Visiteur

Merci pour la réponse et les conseils.

 

Pour le moment, j'ai tenté de relancer une nouvelle fois sur odr et ils m'ont répondu cette fois-ci !

 

Le status de mon remboursement à évolué du coup, donc je vais attendre les deux prochaines factures, dans un et deux mois mois donc, pour valider si effectivement ça aura été la bonne !

 

++

XYZ578
Visiteur

Et bien bonne nouvelle, après avoir remuer un peu partout, cette fois-ci a été la bonne. Ils ont fini par respecter leur engagement.

 

++!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus