- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1 mois d'abonnement gratuit non ajouté à la première facture sfr fibre
18/01/2019 11h37
1 mois d'abonnement gratuit non ajouté à la première facture sfr fibre .
sur ma connexion Numéro de commande: ************** On m'a dit que j'obtiendrais un mois d'abonnement gratuit sur ma première facture après avoir utilisé le code promotionnel du sponsor, mais que sur ma première facture, elle n'est pas ajoutée, quel problème pouvez-vous suggérer?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 09h21
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les dossiers clients RED. Je vous suggère de contacter un conseiller RED pour vous expliquer les détails de votre facture. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED.
Une offre qui a été souscrite en cours de mois n'apparaît souvent que le mois suivant sur votre facture. 😉
En vous souhaitant une bonne journée.