sfr ne veut pas me rembourse les sommes dues

yoppy31
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre 2 euros de SFR (abonnement n'est pas resiler)

Ils me doivent 80 euros (sur deux factures) , apres relancent je vois qu'ils me remboursent pas, mais me deduisent la somme sur mon abonnement.

Que puise-je faire ? si je vais au TI directment je suis sure de gagner mais j'aimerais regler cela amiable .

 

 

voici leurs reponses  :

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre remboursement.

Nous constatons que la somme due ne dépasse pas le montant de vos 4 dernières mensualités. C'est pourquoi, nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser cette somme par virement bancaire.

Rassurez-vous,ce montant sera déduit directement de vos prochaines factures.

Retrouvez-nous sur sfr, rubrique Espace Client.

Cordialement,

Ilham E

 

CETTE REPONSE EST JUSTE INACCEPTABLE, si quelqu'un a une idée hormis de porter plainte au tribunal d'instance.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai juste envie de vous dire COURAGE!!!!

Voilà plus de 6 mois, que j'essaie d'avoir une personne compétente pour régler un gros litige où SFR est totalement en tord!!!!

On doit me prendre pour une quantité négligeable, pas de réponse à mes deux courriers recommandées, quel respect!!!! Lors de mes appels, ils ne font que promettre, que le dossier sera remonté, pour moi il est dans les oubliettes......

Mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire, j'attends des excuses, une facture acceptable du même montant et aussi un geste commercial!!! Sinon il y a "Que choisir" mais cela nécessite du temps et de la patience, ce que j'ai eu!!!! J'ai un dossier d'une vingtaine de pages, on verra où cela nous mènera!!!

Courage!!!

yoppy31
Visiteur

Bonjour,

 

des excuses et un geste commercial n'y compter pas, recuperer deja vos deniers sera bien.

Pour ma part si j'ai pas la reponse dans la semaine, je depose une demande d'injonction de payer au Tribnual d'instance.

 

Simple rapide gratuit et obligatoire, et je leurs envoi un huissier (à leurs frais)

yoppy31
Visiteur

Bon et bien SFR ne répond pas, je vais donc donner ma solution.

 

Je vais constituer mon dossier :

-factures de sfr 3x-40 euros

-remplir le dossier du tribunal d'instance

-joindre la photocopie d'identité

 

et deposer simplement l'injonction de payer à mon tribunal d'instance le plus proche.

 

Pour ceux qui ont les memes pb n'hesitez pas.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis aussi en litige avec eux. J ai un dossier d une vingtaine de pages accumulant toutes les erreurs commisent par Sfr cela se terminera forcément PLUS HAUT!!!! Avec toutes les plaintes que je lis je me demande ce que SFR fait pour son image!!!
Malcomix93
Visiteur
Moi j'attends depuis bientôt trois mois le remboursement de mon offre ODR Noel ... Je précise que j'ai du renouveller la procédure cinq fois car jugé non conforme à tord à plusieurs reprises
biberon
Visiteur

bonjours sachez que SFR ne rembourse pas, le seul moyen est de résiler avec des facture non payer et de régler ses compte avec le contantion 

 

que l'erreur vienne de vous ou d'eux il ne rembourse pas,

 

ce là m'a été clariement dit, mais pas par écrit pas fou non plus les voleurs

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sfr me doit 32 euros depuis 6mois, il me promette un chéque tous les mois, mais rien.

Votre injonction de payer a telle fonctionné?

Cordialement.

biberon
Visiteur

bonjours 

non tjr pas, 

donc je vais arrêter SFR, et ne pas payer la dernière facture, 

 

j'ai déjà tout prépare je vais déduire ce qu'ils me doivent, preuve a l'apuis, 

 

j'ai contacté ma protection juridique. 

 

Ils m'ont déjà voler des frais de rejet de prélèvement alors qu'ils n'ont jamais eu l'autorisation de le faire. 

 

C'est là que  suite a une courrier écrit et pas par mail, ils m'ont clairement dit par télèphone  " SFR ne rembourse pas "

 

donc voilà seule solution partir de chez eux. 

 

j'avais trois lignes chez eux, ils vont tout perdre et je ne regrette rien,

Avec le portable j'avais des facture salé car je dépassais soufant, 

 

là je paie 2 e par mois ! et quand je dépasse j'en ai pour 7 euros, je suis loin des 53 € que j'ai eu auparavant !!!! 

 

En plus j'ai une bien meilleur qualité d'appelle !!! 

 

je paie le net 42€ par mois, et j'ai des communications facturer a des heures étranges, en 08, je ne me sert casi jamais du tel, et pas a 23heures ! 

on a vu ça c'hez d'autre abonner, vérifier, ils comptes des communications payante quan vous dormez. 

 

SFR c'et l'enfert !!! 

wolfred
Visiteur

bonjour je ne veut pas de votre sécuruté obligatoire si vous continué j'arrete le contrat chez vous dernier appel


@Malcomix93 a écrit :
Moi j'attends depuis bientôt trois mois le remboursement de mon offre ODR Noel ... Je précise que j'ai du renouveller la procédure cinq fois car jugé non conforme à tord à plusieurs reprises

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus