Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème de connection et résiliation

[ modifié ]

Bonjour 

J ai besoin de conseils mon histoire et plutôt long  voila je suis passé de chez orange a sfr le 13 novembre 2018 par ce que je voulais bénéficier  de la tv sfr pour avoir dyscovery donc jusque la tout va bien ! 

sauf que je fais ma demande d éligibilité  au près de sfr  qui m annonce que je ne peu recevoir la tv par l adsl mais pas de soucis je pourrais l avoir par l application , je m engage alors chez sfr et reçois  en quelques jours ma box sauf que 15 jrs  après  impossible d avoir les chaine discovery et une connection minable ... j appel le service qui m explique que les chaines vont bienôt revenir mais que pour le moment problèmes techniques.... en ce qui concerne ma connection elle s en occupe . bref j ai jaimais eu discovery j ai du par ailleurs m abonné a sfrplay  et payé 10 euro par mois pour l avoir  et toujours une connection pitoyable !!! nous somme le 26 decembre je decide de recontacter le service technique qui fond des testes et me mettent sur surveillance pppfff comme si cela aller changer quelque chose toujours pareille !!! je recontact le service qui me dit madame vous etes a 2 mega nous ne pouvons pas faire mieux et le contrat et honoré ... pardon ? c est une blague j ai pas du tout accés a une page correctement mes testes effectuer montre bien l empleur du desastre  je  decide alors de faire un courrier a sfr en AR et de demander une résiliation sans frais ...

jusuq a ce jour aucune réponse  entre temps je suis bien sur retourné chez orange d ailleurs j ai aucun soucis (très bizzare) .... et  bien sur je reçois il y a qq jours la facture a payer  409 euro .... que je compte pas réglé  mais que dois je faire ? ... j ai refais une courrier que je vais envoyer  demain mais pour le moment je ne sais sur qu elle pied danser ....

merci pour vos réponses 

Post(s) : 1426

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 386

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: problème de connection et résiliation

Bonjour @sophie07200,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez et entendons votre mécontentement. Le Forum SFR est une plateforme d'Entraide et de partage de solutions entre membres de la Communauté. Nous ne pouvons ici traiter directement les demandes des clients car nous n'avons pas accès à leur dossier.
Les frais de résiliation sont en rapport avec votre durée d'engagement et le nombre de mois restants à payer avant la fin de cette période. Une fiche de l'Assistance SFR vous permet d'estimer vos frais de résiliation Box. Connectez-vous avec vos identifiants puis cliquez sur Simulez vos frais de résiliation Box.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse