prélèvement sepa adsl fixe sans service correspondant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai remarqué le prélèvement suivant sur mes relevés bancaires alors que je n'ai jamais été client SFR.

 

-19,61€

PRLV SEPA SFR FIXE ADSL

SFR FIXE ADSL

++GP20131020650508284

Référence:02FS82H

 

pouvez vous m'aider à y voir plus clair, il y a eu de nombreux prélèvements sans raisons (chaque trimestre depuis près de 14 ans ), et comme je n'ai jamais été chez SFR je n'ai pas d'identifiant pour rentrer sur le site .

 

je ne sais plus quoi faire à part demander de l'aide auprès d'une associations de consommateurs.

 

Merci pour votre aide 

 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux

 

Je vous propose de contacter un WebConseiller sur Twitter ou Facebook . Vous avez également la possibilité d'être rappeler par un Conseiller :

 

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Cordialement.

 

 

Théo.
TARASKON17
Visiteur

Bonjour, j'ai moi aussi ce souci de prélèvement de 14,98 € alors que j'ai résilié ma BOX SFR suite à la grosse perturbation qui nous a impactés pendant 7 semaines… Ma résiliation a bien été enregistrée, le depôt de garantie remboursé mais depuis, tous les mois (juillet, août, septe, octobre) il y a ce prélèvement de 14,98 € et au téléphone, les conseillers ne voient pas sur mon compte à quoi cela correspond…

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai également un problème identique, prelevement sur mon compte sans contrat ni autorisation de prelevement !

Ma banque ne comprend pas comment ce la est possible....

Pour l'historique :

- Je résilie un abonnement SFR ADSL suite à mon demenagement. Pas de problème

- Je souscris une nouvelle offre. Pas de problème

- 2 jours après je fait annuler la demande de souscription à la nouvelle offre (dans le délais de retractation). Pas de problème

 

Mais SFR continue de me prélever une mensualité alors qu'aucun contrat n'est signé....

Dernièrement un prélevement de 250€ sans explication !

 

Je vous passe les heures perdues au téléphone avec des "conseillers" qui ne s'interessent pas à mon problème et ne savent pas me répondre  et les courriers envoyés.

Je trouve cela hallucinant de faire preuve d'aussi peu de considération vis à vis d'un client....

Du coup déclaration au tribunal et saisie du juge de proximité.

SFR a atteint les limites de ma patience....et je n'aime pas que l'on me vole de l'argent.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation désagréable

Dans votre cas,je vous propose de  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Puis  toute les adresses postales SFR ALTICE via Portail SFR ALTICE

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Sinon vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes(courrier au services client Box,puis au bout d'un mois si cela n'avance pas courrier au service consommateur)

http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-parcours-reclamation

 

Et si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Voir plus dans le Portail SFR ALTICE

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Et si  cela n'avance toujours pas,vous pouvez faire appel au médiateur  des communications électroniques

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne journée   et  bon courage dans vos démarches.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny,

 

Je vous remercie pour vos conseils, tout cela a été fait et à de nombreuses reprises (appels téléphoniques, courriers simples puis en recommandé au service "consommateur" ou "client" je ne sais plus...).

Je n'ai pas détaillé toutes les démarches entreprises dans mon post qui aurait été bien trop long !

Mais vous comprendrez que lorsque l'on bataille pendant deux mois pour se faire entendre par une entreprise dont on est le client, tout cela en vain, au bout d'un moment et en toute logique on passe à autre chose.

La déclaration au greffe du tribunal pour qaisie du juge de proximité a été faîte et en parallele mon dossier est pris en charge par une association de consommateurs.

Et pendant ce temps là les couriers de mise en demeure de SFR continuent d'arriver !

Visiblement avec SFR la communication ne fonctionne que dans un sens...

Je n'attendais rien de ce forum en publiant mon post, juste partager le ras le bol de pas mal de clients et leur conseiller à mon tour de ne pas trop perdre de temps avec le service client de SFR lorsque'il ne nous prends pas en considération.

 

Bonne continuation !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis dans la même de situation que vous j'ai des prélèvements adsl depuis le 23/11/2017, 1 mois après une résiliation SFR et cela sans avoir autorisé ou ouvert de compte. puis-je savoir quelle sont vos démarches et l'avancement de votre cas.

 

minafa01
Visiteur

Exactement, moi aussi j'ai résilié min contract bix wifi et après on me envoyé un facture de 270€.. j'ai fait une déclaration aux tribunal de justice !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @minafa01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus