- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement sur facture d'un jeu etc
22/12/2016 18h26
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a acheter a partir de mon jeu avec une facturation sur ma facture cela me repond non autoriser par le fournisseur d'acces et pourtant tout est autoriser sur mon espace client avec un montant maximal de 50 euros sfr est incapable de me dire pourquoi et c 'est pareil avec ma ps4 je ne faire que des achats avec une carte bancaire pourriez vous m'aider merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.
Pouvez-vous nous indiquer le nom du jeu depuis lequel vous souhaitez effectuer des achats ?
Avez-vous vérifié les paramétrages de votre PS4 ?
Avez-vous approvisonné le porte-monnaie associé à votre compte utilisateur Sony Playstation ?
D'après cette noctice de l'Assistance SFR, le paiement des achats Playstation Store est possible sur les factures mobile.
Avez-vous une ligne mobile SFR ou RED ? Avez-vous paramétré votre Espace Client afin d'autoriser les achats multimédia ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2018 23h27