paiement sur facture d'un jeu etc

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a acheter a partir de mon jeu avec une facturation sur ma facture cela me repond non autoriser par le fournisseur d'acces et pourtant tout est autoriser sur mon espace client avec un montant maximal de 50 euros sfr est incapable de me dire pourquoi et c 'est pareil avec ma ps4 je ne faire que des achats avec une carte bancaire pourriez vous m'aider merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous indiquer le nom du jeu depuis lequel vous souhaitez effectuer des achats ?

Avez-vous vérifié les paramétrages de votre PS4 ?

Avez-vous approvisonné le porte-monnaie associé à votre compte utilisateur Sony Playstation ?

 

D'après cette noctice de l'Assistance SFR, le paiement des achats Playstation Store est possible sur les factures mobile.

Avez-vous une ligne mobile SFR ou RED ? Avez-vous paramétré votre Espace Client afin d'autoriser les achats multimédia ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

 

houx.png

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'aimerais savoir comment on autorise le paiement sur facture pour effectuer l'achat d'un jeu du google play store merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus