Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

obtenir un échéancier pour payer une grosse facture ?

ma ligne a été suspendue car je n'ai pas pu payer mes dernières factures. Au 1023, une conseillère m'a dit qu'il était possible d'obtenir un étalement du total sur 4 mois. Mais m'a renvoyé sur internet pour cela. Or je ne trouve rien. Merci pour votre aide.

Post(s) : 12210

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2626

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re : obtenir un échéancier pour payer une grosse facture ?

Bonjour

Un petit bonjour serrait le bienvenue avant de commencer

Ceci vous aideras pour rédiger mieux votre sujet  CLICK

je vous met un lien pour les incident de facturation adsl

http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/paiement-facture/incidents-facturation/fc-3116-5003...

Si cela est pour un abonnement mobile http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/remettre-ligne-service/fc-3030-61632

J'espère que cela vous aideras

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 7

non c'est en 3 fois maximun et sur 2 mois je travaille au recouvrement appel le 0805700452 gratuit depuis un poste fix

Re: obtenir un échéancier pour payer une grosse facture ?

Bonjour ,ayant des soucis d’argents la ligne a était suspendu . J’avais mis en place un échéancier avec une conseillère mais les prélèvements on étaient rejetés . Je ne suis pas dans la possibilité de régler la facture entièrement ( 293.00€) comment faire pour retrouver ma ligne et pouvoir payer en plusieurs fois ? Merci Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone