Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

numéro surtaxés 3639 de la banque postale

bonjour cela fait un moment que  je battaille sur le site sfr pour poser une question au service client

et j'en ai été réduite a m'inscrire sur le Forum car je n'ai pas trouvé de lien pour les contacter

c'est triste

enfin voilà ma question : je voudrais savoir combien me sera facturé la minute au 3639 appel pour la banque postale

depuis mon fixe

merci d'avance de la réponse

Post(s) : 7881

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3225

Réponse(s) acceptée(s) : 842

Re : numéro surtaxés 3639 de la banque postale

[ modifié ]

Bonjour,

Voyez sur le site de la Banque Postale, ce sont eux qui déterminent le prix des communications.

--> https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien.telephone.html

Comme d'habitude c'est écrit en tout petit en bas de page.

Par contre je n'ai rien trouvé concernant un surcoût éventuel.

Clipboard01.jpg

Post(s) : 1762

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 603

Réponse(s) acceptée(s) : 148

bonsoir

si il y a surfacturation c'est annonce au depart de la communication tant de centimes la minute

sinon le cout d'un appel local

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

merci pour vos recherches

Post(s) : 1

Je relance le sujet, simplement parce que le statut de la BP pour les appels au 3639 n'ont pas changé, en revanche ce mois ci j'ai plus 4€ sur la facture (Nouveau) pour avoir appelé ce numéro. Normal? SFR modifie sa plage tarifaire sans en avertir les utilisateurs ???
Envoyé depuis Sony D6603

[ modifié ]

C EST HONTEUX QUE LA BANQUE POSTAL IMPOSE UN NUMERO 3639 ALORS QUE TOUT LES VOLEUR DE RESEAU SFR ORANGE BOUYGUES ETC. SURFACTURE L APPEL

MAIS EN FRANCE TOUT LE MONDE S EN * F..O.U.T.E.N.T  PERSONNE NE FAIS RIEN ET SE LAISSE PLUMES PAR DES BANQUES ET DES SERVICE TELEPHONIQUE 2017 ILS ONT AUGMENTER LES TIMBRE DEJA CHER ET TOUS LES FRAIS BANCAIRE PAR CONTRE LES POIINTS ADESION SONT  A 1000 POINT C EST A DUIRE 7500 EURO POUR GAGNGER CES POINT ET AVOIR SEULEMENT 50% DE REDUCTION ON SE FAIS VOLER JUSQU A NOS ENTRAILLE MAIS ON S EN F.O.U.T.E.N.T. LA FRANCE EST DEVENU UN PAYS GOUVERNER ET GERE PAR DES VOLEUR 

Merci(s) : 1

Depuis les mobiles tous les numéros à 4 chiffres sont payants, sauf si c'est un numéro de votre opérateur mobile.
Depuis les fixes tous les numéros à 4 chiffres sont gratuits. Sauf si vous essayez de joindre un autre opérateur de téléphonie que le votre.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F