joindre sfr par email ?

mariemadeleine2
Visiteur

bonjour

 

j aurais voulu ECRIRE a SFR pour une réclamation sur ma facture .

J ai du faire changer ma box qui ne fonctionnait plus ,( pas de ma faute donc logiquement rien a payer ) apres 3 ou 4 coups de téléphone au 1023 car perte de communication a chaque fois et personne ne rapelle, on me dit qu elle va etre remplacée ,une fois reçu on s'est rendu compte que la prise allant au mur etait cassée , rapelle au 1023 ils me repondent qu ils vont me renvoyer une autre prise et me parle de 10 euros si je la recevais chez moi ,je leur ai bien spécifier que je ne voulais RIEN PAYER je n y suis pour rien si le materiel est deffectueux , donc l envoie s'est fait a un point relait .et là a mon grand étonnement  je suis facturer de 10 euros ???????

J aimerais donc leur ecrire et non les appeler car le 1023 n est pas gratuit ,je suis deja sympa de ne pas demander de rembourssement pour les coup de fils que j ai passé et qui mine de rien chiffre

Si quelqu un pouvait m aider car le lien que j ai vu dans d autre sujet , pour ecrir ne fonctionne pas

svp merci

bonne soirée   

12 RÉPONSES 12
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @mariemadeleine2

Voici un lien du chat technique>>>>>http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784  depuis un PC obligatoirement

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
mariemadeleine2
Visiteur

bonsoir 

 

merci Dragsters 

 

 mais j ai déja essayé par la et ca n aboutti a rien sauf au 1023 😕 

 

Dragsters
Contributeur Elite

Re @mariemadeleine2

Désolé celui-ci devrait fonctionner normalement >>>>http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do  pour envoyer un mail, sinon Il faudra peut être repasser par le 1023.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
mariemadeleine2
Visiteur

bon bien tout ce que j essaie me ramene au 1023 Smiley frustré  

Dragsters
Contributeur Elite

Re @mariemadeleine2

Mince, je vais demander à un membre plus doué dans ce domaine s'il peut vous aider, Il faudra un peu de patience 

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
leternois
Contributeur Elite

bonjour @mariemadeleine2 et @Dragsters

 

je vais essayer de vous aider en complément de @Dragsters

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

ou via les réseaux sociaux

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

ou par le formulaire

http://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=V_footer_contact_nous-contacter&sfrclicid=V_footer_cont...

 

bo courage

 

cordialement

mariemadeleine2
Visiteur

bonsoir 

je suis finalement passé par facebook , ils m ont prise en charge sans probleme merci pour votre aide ,

Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @mariemadeleine2

Content que votre problème soit résolu. vous pouvez maintenant passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette réponse  parmi les coms qui vous à

aidé à résoudre votre problème.

Bonne soirée

@leternois

Merçi d'être venu sur ce post  pour aider

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @mariemadeleine2 et @Dragsters

 

parfait affaire classée, bonne  journée, à votre service , pas de problèmes

 

bonne fin d'année

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus