Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

facturation sans raison

Bonjour, j'ai commandé le 14/02/2017 le decodeur plus de SFR  en ligne. la commande aété validé OK. apres pas mal d'attente pas de reception d'email d'éventuel envoi du decodeur Plus. j'ai donc passé plusieurs appels avec le service clientèle, et on me dit : "il y a un probleme generique, il faut encore patienter", Ok, je suis patient. et quelques jours apres, toujours rien. je rappelle le service client, et la :"il faut attendre, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé tant que l'envoi n'a pas été effectué", jusque là, encore ok. arrivé le jour de l'emission de facture du 07/03/017, et là SURPRISE !!! facture avec suite à la commande de la box plus de SFR, qui n'a jamais été envoyé ( car toujours le probleme generique, chez SFR). Je suis collaborateur SFR depuis de nombreuses années ( plus de 13 ans que je travaille pour SFR). Pourquoi, ne trouve t on pas déjà les solutions pour éviter de facturer à tort les clients? ( je veux bien comprendre qu'il y a des problemes de stock ou autre, mais ça fait déjà 2 fois que je rencontre ce genre de probleme). pourquoi ne pas trouver des solutions, déjà pour empêcher les prélèvement "par erreur" (on a pas tous un deuxieme compte bancaire !)

Post(s) : 4174

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Re : facturation sans raison

Bonjour @raphael2912,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Comme vous êtes collaborateur SFR, avez-vous essayé de porter votre réclamation via le service de réclamation collaborateur? 

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne jorunée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : facturation sans raison

Bonjour Khader, le pb est résolu, le service client s'est excusé de la facturation alors qu'il n y a pas eu d'envoi. SFR a effectué l'envoi du decodeur plus. donc c'est OK maintenant. merci, toutefois merci de votre réponse.