Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re: facturation abusive

[ modifié ]

Bonjour @louloublié

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté un vieux Topic datant de 2016 qui est résolu et qui concerne la Box ADSL  SFR

Car si j'ai bien compris,vous avez la Box THD 4k de SFR celle ci  Forum SFR  Capture  écran  Box SFR  THD.jpg  

Vous  avez la  rubrique  dédié  à la  Box  Fibre>capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Ensuite dans  votre cas,vous  pouvez  joindre SFR  ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite puisque maintenant vous êtes client Box  Fibre SFR ALTICE,vous pouvez également joindre le chat Box  en vous identifiant avec votre BAL  et le mot de passe

C'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box SFR

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 240

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 87

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: facturation abusive

[ modifié ]

C'est bien gentil tout cela mais comme pour beaucoup d'entres nous qui avons eu des soucis avec sfr  souvent a bout de souffle suite a la résiliation si facile normalement mais qui en réalités avec sfr devient un vrai parcours du combattant sans que personne ne nous vienne en aide !C'est bien gentil les messages de l'assistance en ligne d'sfr qui mettent en confiance mais qui au final ne sont suivie d'aucune suites !Le mieux étant de tout conserver comme documents mails etc...et de faire intervenir une association de défense de consommateur  (http://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre )eux seul seront efficace et nos chers FAI  s'ils n'aiment pas ces associations est la preuve de leurs efficacité !Moi je suis enfin débarrassé du fardeau qu'était devenu sfr ,fini je ne reviendrai plus l'un de leurs clients même si cela été gratuit tant ils ont été malhonnête avec moi !Allez lire là pour votre défense de bon conseils a suivre →https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Augmentation-tarifaire-abusive/td-p/174672...

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Re: Re : facturation abusive

laisse tomber cette histoire de contentieux.SFR utilise des huissieurs véreux qui veulent te harceler alors, que la procédure est nettement plus complexe. Bloque les prélévemet automatique et bois un bon café..Des minables, ces gens là..

Post(s) : 1

j'ai à peu pres le meme souci, sfr me facture la location majoree bien que j'ai restitué  mon télephone . Auriez vous le numéro d'un service joingnable sans ligne SFR car j'ai envoyé 2 recommandés et je recois toujours des relances car j'ai stoppé les prélevements. merci

Highlighted

Post(s) : 240

Merci(s) : 87

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour KIKI2000,

un numéro de téléphone !!!"Honnêtement çà ne sert absolument a rien pour résoudre votre problème avec sfr où trop rarement puisque ce ne sont que des plate-forme qui sont a l'étranger et qui répondent toujours a cotés où aux mieux vous racontent des sornettes !

Normalement il faut une quinzaine de jours pour avoir une réponse d'un recommandé a condition de l'avoir envoyé a la bonne adresse car ce n'est plus a Arras mais bien a Lyon dorénavant  ,bien sûr la réponse est faite par mail ;donc vérifiez dans votre boite mail ainsi que dans vos indésirable souvent les mails  sont là !

Vous pouvez envoyé un mail en recommandés avec AR  (sauf pour le service consommateur de sfr ) çà a la même valeurs juridique qu'un recommandé avec accusé de réception fait a la poste !C'est plus rapide ,mais n'oubliez jamais gardé toujours les traces de vos démarche,demande et réponse reçut  que les  preuves de dépôt sans c'ela c'est plus compliqué .

Mon conseil regrouper toutes vos piéces et preuves de restitutions et ensuites envoyé un recommandes aux services consommateurs de sfr !Moi cela fait de nombreuses années que j'ai quitté le bateaux SFR  dont je ne suis pas prêt d'y remonter tant j'ai eu une très amère expérience !

Pour l'adresse il faudrait remonter dans les anciens topics ,par contre si sfr fait la sourdes oreilles comme souvent adressez vous a une association de défense de votre département c'est gratuit en plus d'être très efficace !

https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre

Voici l'adresse du service consommateurs SFR

sfr service consommateurs
tsa 20102
69947 LYON Cedex 20

J'ai laissé par le passé des infos utile sur nos droit et des démarches a  suivre ,c'était pour un abonnement internet "tv,téléphonie ,internet !"

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Augmentation-tarifaire-abusive/td-p/174672...

Après en cherchant ici un peu vous trouverez  toutes les réponses a votre problème  ou même sur le forum de 60 millions de consommateurs .

J'espère que ces quelques infos vous aiderons du mieux possible sinon déposé un nouveaux sujet sur ce forum expliquant votre souci dans les moindres détails ,des bénévoles et membres de ce forum vous aideront sans aucun soucis !

Moi cela fait un petit moment que je n'est réellement plus vraiment de gros soucis comme chez sfr ,donc  je ne suis plus aussi aux courants des dernières infos de nos droits et démarches .

Bon week-end a vous