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facturation abusive
Bonjour
je souhaite svoir pourquoi ma facture a augmenté de 12,66 euros pour la même prestation et sachant que sur mon compte multipack ma box est sensé me couter 23,35 euroset sur facture 34,96 euros
je me retrouve avec une tva à 10% et une à 20% sur la même facture et bien sûre impossible de joindre le service client est injoigniable
peut- on m'expliquer ?
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Bonjour @balouchouchou26 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
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Bonjour,
j'ai souscrit l'offre ADSL de chez SFR depuis septembre 2018, le téléconseiller me stipule que je bénéficierai de l'offre à 25e/ mois (offre promo d'un an) avec la possibilité du multi TV gratuit, mais que j'en dois en faire la demande une fois la box reçu.
Aujourd'hui première facture 73.99€ (il semble qu'on est homis de me stipuler les frais d'ouverture de service).
J'appel pour le multi Tv et on m'annonce 10€/ mois, que je refuse de payer. Alors finalement on me "loffre" la première année....
2eme facture : 46.64€?!!
J'appel on m'annonce que l'ajout de l'offre multi TV a fait sauter l'offre promo initial (Au passage loffre multi TV est finalement à 16.64€??), mais qu'on va me rappeler pour resoudre le problème.
Alors j'ai un appel tous les jours pour me proposer des offres téléphoniques, par contre j'attends toujours la résolution de ma tarification.
3eme facture : 39.98€...
Est il possible d'avoir quelqu'un de compétent? et qui a un minimum le sens du service client? Je vous remercie par avance,
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Bonjour @Gatsu1 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
D'après la page WEB du Portail SFR le tarif de l'option Multi-TV est 9€99/Mois
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre ancienne référence
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre ancienne référence client Box
Bonne fin de journée,cordialement
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