Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

erreur facture ou vente forcée

bonjour 

j'ai juste internet avec le fixe illimitée et ce mois ci

j'ai une "option télévision " à 2.99 euros sur ma facture alors que je n'ai rien demandé sur l'assistance sfr sur facebook ils m ont dit que c'était privilège je l'ai donc désactivé mais comme c'était pas marqué priviège sur la facture j'ai le doute si c'est une erreur ou l'option forcée privilège 

quelqu un aurait eu le même problème ? 

merci de votre aide

Post(s) : 7

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: erreur facture ou vente forcée

comme je ne suis pas par prélèvement automatique (ce que je conseille comme cela on voit de suite les erreurs ) je viens de payer et ma facture a baissée de 35.98 à 34.04 bon c'est toujours plus que mes 32.99 euros habituelle mais cela veut dire que dans mon cas c'était une erreur et que j'ai eu une régul mais aucune explication par mail donc je ne sais pas à quoi correspond les 1.05 euros supplémentaire j'espère avoir une explication voir une nouvelle régul le mois prochain 

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour,

je compte vous faire part de votre incompétence et de votre manque d 'information en ce qui concerne vos assurances abusives je cite FORIOU et la SFAM (dont vos êtes partenaires ) vous m'avez forcer a prendre une assurance supplémentaire en plus du téléphone pour du multimédia que je n'ai jamais souscrit. Vos vendeurs pensent qu'a vendre des téléphone sans indiquer les modalité de rétractations de vos assurances juste pour faire du bénéfice et garder vos partenariat et vos marges avec ces entreprises frauduleuses , c' est un tactique commerciale inadmissible je suis endetté de plus de 1000 euros sur 1 ans pour un téléphone a même pas 100€. Vos assurances prélèvent des sommes allant de 5 euro a 25 euro 4 fois le mème jour par mois sans prévenir ni envoyer de mail je suis extrêmement mécontent de vos services et je déconseille SFR a tous consommateurs ayant un budget serré a moins que vous aimiez vous faire arnaquer .... rendez vous chez FREE au moins ils ont des tarifs avantageux et il ne change pas la somme de leur forfaits et essaye pas d'abuser de la crédulité de sa clientèle... A bon entendeur Cordialement

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12198

Réponse(s) acceptée(s) : 2446

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
@Nalahsimba
Vous énoncée des affirmations sans les vérifier
https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Probl%C3%A8me-C...
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Bonjour

comme beaucoup j'ai vu ma facture du mois d'août augmenté suite à une option ajoutée d'office et sans mon accord à mon forfais box.

jappel samedi pour expliquer mon cas , ils me transmettent le service commercial , je leur demande une solution et la au bout d'une heure de discutions, le conseiller m'informe qu'il s'est  trompe et m à change mon forfait box pour un forfait power + plus cher....

il avoue qu'il s'est trompe et me donne un rdv téléphonique pour ce mardi afin de corriger l'erreur (soit disant que la m'anipulation pour corriger son erreur doit prendre 48 heure)

le croyant de bonne foie j'accepte le rdv telephonique

entre temps je reçois des mails et SMS comme quoi mon forfait à changer et est valide

Je me retrouve donc avec un reangagement force et abusif  de la part de sfr.

jespere qu'ils vont me trouver une solution.... sinon je porterais une action à leur encontre et je changerais d'opérateur.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12198

Réponse(s) acceptée(s) : 2446

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
@Flow69
Ce sujet concerne la partie mobile.
Veuillez créer votre propre sujet dans la rubrique adéquate.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Moi j ai internet et la fibre mais rien demandé Et 4 euros02 en plus sur ma facture  sur option télévision  je vais contacter sfr

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour,

j'ai eu le meme problème à Noel quand j'ai changé de téléphone portable..

Il a fallu m'y reprendre à 4 fois avant d'arriver à résilier ces 2 offres commerciales, signées sur un coin de la table à l'aveugle : elle me disait signez vous resilirez ensuite c'est tout simple!!

MYTO!!! j'ai du surveiller car il resili et refacture : 4 fois cela m'a pris!!

FAITES TRES ATTENTION..

Bon courage à vous NALASIMBA

Cdlt Cil

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour,

Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour résilier!!

Il lache pas comme cela!

J'ai du faire 4 emails, car il me refacturé après avoir accordé la résiliation!!

Bon courage

Cdlt

Cil

Merci(s) : 1

Je viens de les joindre suite à une augmentation de 4,99€ sur mon forfait box Avec l intitulé "option télévision ". Je leur explique que je n ai pas choisi d option et la on me répond que c est une augmentation générale sfr et que je n'avais pas le choix bien que précisé "option " . Honteux !!! Ils sont malhonnêtes
Envoyé depuis Apple iPhone