Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Re: erreur facture ou vente forcée

Bonjour,

Suite à mon changement d'opérateur,la vendeuse de la boutique SFR m'a fait envoyé un courrier de résiliation en recommandé à mes frais!alors que SFR lui même avait déja fait le nécessaire auprés d'ORANGE.De plus,elle m'a refilé une assurance dommage pour le matériel,sans m'en parler...qui me coûte 6 euros/mois!J'ai réalisé le lendemain quand j'ai reçu en mail de l'assurance.Quand j'ai été réclamé,ils m'ont répondu que c'était "accouplé"" avec l'abonnement Internet!pas eu moyen d'avoir gain de cause.Cela m'a coûté un deuzième recommandé pour résiler cette assurance.Pas content,cela me donne une mauvaise image de l'Entreprise SFR

Post(s) : 2

Voir ma réponse!mon cas est presque identique.Cela frise le DEFAUT de CONSEIL!!!!!!Quand on n'explique pas aux clients ce qu'on leur vend!

Vous pouvez vous adressez à la REPRESSION des FRAUDES de votre département,s'ils peuvent vous arranger le coup???

Cordialement,

Post(s) : 15

Merci(s) : 5

Bonjour

Pareil pour moi avec indication d'une adresse erronée pour faire une réclamation suite à un engagement forcé.

J'ai saisi la repression des fraudes

cordialement

Frank

Post(s) : 4

bonsoir

en suivant le fil on comprend du quel lien il s'agit

Post(s) : 1

Bonjour

J'aimerais savoir comment êtes vous parvenue a régler ce litige ? Poiur ma part j'habite en Nouvelle Calédonie depuis un an maintenant. Ma maison en métropole est innocupée, personne en mars n'y est passé et la box est éteinte MAIS j'ai une facturation playVOD de 3E par semaine....

Evidemment, contacter SFR via mail est impensable et le 1023 ne fonctionne pas depuis Nouméa

Je m'en remets au forum pour tenter d'avoir une réponse de cette société dont la mauvaise réputation en termes de gestion de clientèle me parait de plus en plus justifiée.

Je n'ai comme solution que de tenter de résilier mon abonnement et passer chez un concurrent plus accessible (en termes de contact client s'entend) je pense en profiter pour résilier deux ligne mobiles qui ne servent que  semaine par an 

Avec vous un moyen de contacter qq un chez eux via mail ?

Par avance merci de votre aide

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Bonjour

je vous invite à contacter le SAV de ce service pour plus d'infos : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=SF...

bonne journée

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,

J'ai écrit par mail au service SFR et ils sont revenus à la normale, ils ne me facturent plus les services supplémentaires dont je n'ai que faire.

Je suis vigilante, car sur la dernière facture ils me facturent 1 centime de moins et je ne sais pas pourquoi.

Bon courage.

Post(s) : 4

bonjour

vous avez demandé le remboursement des sommes induement perçue ?moi oui et j'ai été remboursée en les harcelant par tel par mail et sur leur page facebook

bon courage

Highlighted

Post(s) : 7

bonjour

ils sont très malin. Moi depuis 1 an j'ai payé une offre privilège sport auquel je n'ai jamais souscrit et ne me suit jamais abonné. J'ai donc écrit un courrier et appelé le 1023 puis j'ai reçu un mail me disant que l'on me rembourserait le total payé sur ma facture de janvier prochain donc j'attends de voir.

Sauf que aujourd'hui j'ai maintenant privilège presse !!!ha ha ha

j'ai donc appelé et on me répond mais mme vous l'avez toujours eut, je lui ai dit que c'était faux et que le mois dernier je ne l'avais pas; moi ce que je comprends c'est que comme j'ai résilié le privilège sport à la place ils me mettent "gratuitement' presse, mais pour moi ce sont des offres d'essaies gratuites et si vous ne dites rien se transforment en abonnement définitif. et le mode de calcul débit/credit ce qui m'a trompé n'est pas juste il reste un : à devoir !!! voilà ou on se fait avoir comme pour moi il ne s'agissait que de 2E99 je mettais çà sur le compte d'appels téléphonique donc recalculez bien votre facture.

En tout cas j'ai appelé ce matin, et on me dit qu'il s'agit d'une augmentation des tarifs sfr, puis que l'offre je l'ai toujours eut...........etc etc je lui ai demandé si elle faisait exprès de ne pas comprendre !!!!!!!!!! ils sont très malin