- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deux fois prélevés
Bonjour,
J'ai été prélevé deux fois du même montant à deux jours d'intervalle,
le 16 et 18 août, impossible de contacter un service client et avoir un
humain au bout du fil, ne me renvoyez pas sur twiter ou fb, je n'ai pas
de compte et n'ai pas l'intention d'en créer un spécialement pour SFR,
alors pour avoir un commercial et me vendre un abonnement, il n'y a pas
de soucis par contre pour joindre le service clients en cas de problème, il
n'y a plus personne !
Quelqu'un peut-il m'être utile par ici , par avance, merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2019 12h58
@pp10 a écrit :
J'ai été prélevé deux fois du même montant à deux jours d'intervalle,
le 16 et 18 août, impossible de contacter un service client et avoir un
humain au bout du fil, ne me renvoyez pas sur twiter ou fb, je n'ai pas
de compte et n'ai pas l'intention d'en créer un spécialement pour SFR,
alors pour avoir un commercial et me vendre un abonnement, il n'y a pas
de soucis par contre pour joindre le service clients en cas de problème, il
n'y a plus personne !
Bonjour @pp10
Malheureusement Personne du Service dit Client ne vient consulter ce forum. 😞
As-tu regardé tes factures sur ton compte client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2020 23h07
Bonsoir il m'arrive la même chose et en remontant mes comptes je viens de voir que c'était aussi arrivé le mois dernier. Je ne comprends d'où ça vient !