Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

debit sfr jeux abusif

Bonjour ancienne cliente SFR mobile, je viens de renouveller mon abonnement et mon telephonne. Hier en souhaitant supprimer les applis de jeux je m'apercois qu'elles m'ont ete facturé 29.99€ x2 sfr jeux. Mon nouveau portable S8 etant plus complexe a utiliser sans la touche centrale : impossible de sortir des applications sans se faire avoir. J'ai immédiatement tout bloqué sur mon compte mais je souhaiterai que ces deux achats abusif soient annulé et non prelevé. Merci de me recontacter SVP. Dans le cas contraire je ferao part de mon problème à une association de consommateur et à la CNIL pour utilisation des mes données perso en autre mes coordonnées bancaire sans mon accord et sans le déla legai de retractation de 14jours.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 27945

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2957

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: debit sfr jeux abusif

Bonsoir @Maya27340

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut te rembourser ces jeux :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Par ailleurs, Ii faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Et dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres