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conseiller sfr menteur - demande de remboursement
Non applicable
16/02/2018 08h08
suite a ma résiliation, la facture de cloture n a pas ete dispo sur l espace client.
apres appel au service client, on m a assuré l envoi oar courrier SANS FRAIS.
et voilà qu aujourd'hui, 2 mois apres avoir quitté sfr, je recois une facture ... de fraus de duplicata !
COMMENT PUIS JE ME FAIRE REMBOURSER?
apres appel au service client, on m a assuré l envoi oar courrier SANS FRAIS.
et voilà qu aujourd'hui, 2 mois apres avoir quitté sfr, je recois une facture ... de fraus de duplicata !
COMMENT PUIS JE ME FAIRE REMBOURSER?
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Non applicable
16/02/2018 08h19
Bonjour @utilisateur_supprimé
La facture de clôture est normalement envoyée par courrier et sans frais. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu la première, et SFR vous facture un duplicata suite à votre réclamation.
Adressez un courrier en RAR au Service Consommateurs, précisez que vous n'avez jamais reçu la 1ere facture de clôture via courrier, et qu'elle n'était pas disponible sur votre compte client non plus, et demandez à être remboursé pour ce duplicata, ainsi que le prix du recommandé.
Votre dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
Cordialement
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