Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment joindre sfr par téléphone ou mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je souhaite joindre sfr par téléphone ou mail mais soit il n'y a aucun mail, soit le seul numéro de tel que j'ai trouvé 0805701801) ne permet pas de contacter quelqu'un (que des choix présélectionné).

 

j'ai plusieurs questions, concernant ma facture box qui vient d'augmenter (un nouveau service facturé et dont j'ignore tout, et dont je ne veux pas), concernant le branchement de la TV sur ma très vieille box (j'avais un adaptateur TNT jusqu'ici), surla résiliation....

 

 

comment poser ces questions à quelqu'un ?

 

merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

57 RÉPONSES 57
Réponse certifiée par SFR
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En ce qui concerne les clients telephonie (sfr la carte), il n'y a plus que le telephone pour contacter quelqu'un ? Chat et messagerie ont disparu ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir je vous donne le numéro contestation sfr ,des personnes trés professionnelles et traite vos demandes dans les heures ,franchement c 'est un service tre efficace.

 

numéro contestation : 08/00/95/01/99 prix d un appel local,j espere que ça vous servira!

utilisateur_supprimé
Non applicable

La factre n°11XXXXXX10 à était régler le 03/04/16 reçue le 30/03/16

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]


 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé,
Nous sommes tous des abonnés comme vous.
Il faut voir votre problème avec SFR.
Et créer un sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui ici c est un espace pour les abonnés ..la facture et explications c est le 1023 qui gère... Donc appelez les ... Tout est marqué en 2ème page de la facture et sur le site également...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@jpjasmi : merci ! Smiley clignant de l'œil

 

Vous pouvez créer votre sujet en fonction de votre offre dans la rubrique comprendre ma facturation

- si vous avez une offre Mobile, cliquez ici

- si vous avez une offre Fibre, c'est ici

- si vous avez une offre ADSL, par ici

 

A très vite !

gaetanos59
Visiteur
Contact le 1023 en general il peuvent te trouvé les raison de l augmentation. Qui c est produit ... En esperant tu tombe sur quelqu un qui parle plutot bien la langue car de temps en temps c est pas facile
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, ce numéro fonctionne. Mais la communauté RED n'a droit à aucune réponse suite à un contrat bizarre. Les étrangers de SFR sont mieux considérés ... car même les questions générales sur SFR sont impossibles pour ceux qui sont embourbés dans le contrat RED. Cette communauté n'a droit qu'au bienfait du Net qui bien sûr a ses limites !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus