utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais comment joindre SFR ,?           LE 1023 ne fonctionne que pendant deux mois..........      

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'a<i essayé ce numero et comme je m'y attendais "RIen" !     ,,      c'est incroyable d'avoir un fournisseur de service qui ne donne pas son tel, on ne l'accepterai pas de son plombier ou de son aide soignant, Et c'est ceux qui detiennent le pseudo pouvoir de la com qui se permettent de bloquer le contact humain au profis de quelques millions d'euro gagnés.

PASCAL       ************@gmail.com

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non ,    le 1023   est uniquement pour les nouveaux abonnés, les a<utre n'ont de droit que de payer keurs factures meme si leur install ne fonctionne pas, il me semble que cela revient a detourner le delais de retractation en minimisant la qualité de service a<u dela de trois mois d'abonnement..

Pascal  **********@gmail.fr   

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre reponse est a la auteur de vos services, c'est a dire au minima ......    je m'attendais plutot a etre rappelle en geste commercial basic.        PASCAL     *******@gmail.com

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il me semble qu'il vaut mieux faire part de nos deboires sur les reseaux sociaux que d'appeller à l'aide sur ce forum,   il n'y aura< aucune réponse positive, Tout est contrlolé pour les intéréts des milliardaires qui controles ce fournisseur.     *********@gmail.com

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essaye ce tel mais pas de reponse de SFR.      ************@gmail.com

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Thierry_d
Contributeur en Herbe

Faux, archi faux.... ca va faire près d'une heure que j'essaie d'envoyer un mail à SFR, ils nous font tourner en rond...s'identifier, cliquer sur la raison.... patati patata et au bout de 30 clics, on vous dempande de consulter sir la réponse n'est pas dans le forum... Bref, du grand foutage de tête !.

En tout et pour tout, pour un problème arrivé cet après-midi, j'ai déjà passé 30 minutes, puis ma fille 45 minutes, à qui on a raconté n'importe quoi, et en tous les cas des choses différentes de ce que l'on m'a dit !!!

Un monde de fous !!!! c'est commme le téléphone "appuyez sur 1, appuyer sur 4, appuyez sur 5, appuyez sur 12, appuyez sur...... avant de couper et de recommencer !!

RAS LE BOL !!!!

Thierry_d
Contributeur en Herbe

plus personne... même à ce n° qui est entre nous surtaxé, il n'y a personne.....

Un vrai scandale !

Si une personne de SFR lit ce message j'exige qu'elle me rappelle... J'ai perdu un après-midi à résoudre un truc, que je croyais résolu, avec au passage un réengagement (ben tiens) et au final, ce soir, je découvre que ca ne fonctionne pas !!!! et les opérateurs que ma fille a eus lui ont fait faire et dit n'importe quoi !!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le n° est bidon le 14 juillet 2018

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait 9 ans que nous sommes chez SFR . Nous constatons que avons moin de chaine disponible ( supprimé ou autre ) est que nous payons toujours la même sommes ? Comment comptez vous régler ce problème grave .... Car il d' autre opérateur , ce qui serait dommage ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus