Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 27-12-2012

Post(s) : 195

Sujet(s) : 47

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 4

accès impossible à l'espace client au niveau des factures

bonjour

pourquoi cette espace parait bloqué svp?

salutations et remerçiements à tous 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1783

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 11

Re: accès impossible à l'espace client au niveau des factures

Bonjour @surfone,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour consulter vos factures, je vous invite à consulter la fiche de ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 17-09-2018

Post(s) : 1

Re: accès impossible à l'espace client au niveau des factures

Bonjour,

Cliente SFR depuis quelques jours, je reçois des mails pour me dire que je peux consulter ma facture, mais lorsque je vias sur l'espace client, elle n'est pas disponible.

Merci de ne pas m'expliquer comment faire car j'ai bien compris où je devais aller. Je veux simplement qu'on me débloque l'accès.

Cordialement