Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

abonnement JAT a 5€ par semaine ?

[ modifié ]

Bonjour, 

Nouveau sur ce site j'ai moi même ce probléme sur ma derniere facture je me retrouve avec un abonnement JAT a 5€ par semaine !!!!!

J'aimerais avoir la procedure pour stoper cet abonnement et comment me faire rembourser.

Avec mes remerciements.

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le sujet n'est pas similaire au vôtre. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 213

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @RAYGRA,

 

Il s'agit sans doute d'un achat tiers.

 

Je vous propose de consulter cette page de l'assistance dans la partie "Comment gérer vos achats Internet+ ?" vous avez toutes les étapes pour résilier cet achat. 

 

Concernant le remboursement, il faut contacter la société qui vends ces services. Savez-vous de quel achat il s'agit exactement ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Date d'inscription : 25-01-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

Bonsoir FREDERIQUE community manager, 

 

          Merci pour votre aide, j'ai fais le necessaire pour annuler cet abonnement via ma boutique SFR .

 

          Cet abonnement que je n'ai jamais souscrit concerne (JAT plus de 6000 jeux PC) . Maintenant il me reste a me faire rembourser par qui???? voila le probléme.

 

           Avec mes remerciements. 

 

                                                         Bien cordialement.

                                                                                            RAYGRA

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24862

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

[ modifié ]

Bonjour @RAYGRA

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous devez demander au service tier de vous rembourser

Ensuite je vous recommande de bloqué les achats multimédia dans votre Espace Client Box dans la partie gauche dans Conso & Factures  puis Gérer vos droits d'achat

vous devez vous connecter dans votre Espace client Box ADSL avec votre BAL c'est votre  Identifiant   et votre mot de passe

Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box ADSL

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Dans le second cadre
Acheter du contenu sur votre box de SFR
Définissez les droits d'achats pour tous les utilisateurs de votre box qui disposent d'une adresse e-mail
Adresses emails Droits d'achat  Profil d'achat

Mettez non dans les droits d'achat et cliquez sur le cadre rouge Modifier le droits d'achat

Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs

Une fois sur la page contacter les services tiers ,vous pourrez contacter le service tier pour vous désabonner

Voici un lien pour vous désabonner des services tiers > annuaires des services tiers  via le site INFO CONSO multimédia

http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je me permet  aussi  de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer  afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client  Box ADSL  en rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box SFR>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

 J'espère que cela  vous  aidera

Je vous souhaite une bonne fin de  journée

J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

 

Bonjour @Frédérique

Je me suis permise de venir répondre.Je te souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 213

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

Bonjour @RAYGRA,

 

Je suis ravie que vous ayez pu résilier cet abonnement Femme heureuse

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le nom de l'editeur qui vous a facturé via votre facture mobile ici 

 

N'hésitez pas à les contacter pour votre réclamation.

Bonne journée

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24862

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10643

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

[ modifié ]

Bonjour @RAYGRA

Je me  permet  de revenir dans votre Topic

Concernant les achats multi-Média via mobile

vous pouvez aussi voir ceci  du Portail SFR>Qu'est-ce que SMS+ ?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/sms-plus.html

 Voici mes recommandations>En vous rendant directement dans  votre Espace client  mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe

Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

SFR vous enverras par SMS  le code de vérification(code de sécurité que SFR a mis en place pour la protection de vos données personnelles) pour continuer à naviguer dans votre Espace Client mobile

Vous devriez pouvoir visualiser comme sur ma capture d'écran

Mobile SFR gérer vos droits d'achats.jpg

 

Je vous invite aussi  prendre connaissance de cet article du blog du forum>>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans le blog du forum SFR concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

Et  enfin les partenaires de SFR PAY

Voici le lien http://www.sfrpay.fr/Nos-partenaires

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 27-12-2018

Post(s) : 1

Re: Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si vous avez remboursé ?

Je viens de me rendre compte que j'ai été abonné par mégarde à l'abonnement JAT jeux etc...j'ai pu résilier mais comment me faire rembourser ?

 

D'avance merci pour le retour

Date d'inscription : 21-03-2017

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Re: Re : abonnement JAT a 5€ par semaine ?

Bonjour,

Contactez directement l'éditeur de ce service, ils pourront vous aider : https://gerer-mes-abonnements.fr/jeu-a-telecharger

bonne soirée