- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Y en a marre de se faire avoir par SFR
26/03/2018 23h12
Bonjour,
Ce mois-ci, je viens de voir que mon abonnement internet avait augmenté de 15€ pour atteindre 59,95 €, cependant lorsque je clique sur consulter ma facture j'arrive sur une page vide, impossible de consulter ma facture. Je réclame donc un peu de légalité de la part de SFR, en me donnant un accès à mes factures. Ensuite, je réclame que ceux-ci retire l'option qu'ils m'ont certainement rajouté sans me prévenir, (comme ce fut le cas, il y a quelques mois pour altice studio, c'est incroyable à quel point ON NE PEUT PAS AVOIR CONFIANCE EN SFR). Et enfin le remboursement de 15€ qui correspond à cette augmentation injustifée
Autre sujet :
Cela fait PLUS DE 9 MOIS, que SFR m'a promis un remboursement d'environ 120€ après avoir reconnu ses tords, en ayant débité pendant 4mois 2 forfaits internet alors que je n'en possédait qu'un seul.
DU VOL tout simplement, encore et encore, cette fois- ci je n'en peux plus.
Profondemment déçu.
N'hésitez pas à me répondre sur ce post ou à me contacter par téléphone si vous arrivez à le retrouver grâce à mon numéro de contrat (1-7RIV5OIT) car je ne veux pas le divulguer celui-ci sur un forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2018 09h57
bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez une sacré patience avec SFR !!!
Moi a votre place je resilerai, et j irai voir ailleurs car les prix sont bien plus bas.
Pour les 15 euros d augmentation sur votre facture, cela est peu être due,
a la fin d une remise spéciale ou d une option qui vous a été rajouté,
a votre insue suite a un apel au 1023.
Maintenant si vous demandez une copie de votre facture
cela coûte chez SFR 7.50 euros.
Pour les 120 euros que sfr vous doit, seule une LR/AR au service consommateurs.
les paroles faites par le 1023 ne sont que des promesses....
Tant que vous êtes abonné chez SFR ne rembourse pas , il vous font une remise sur la ou les
prochaines factures.
Il ne faut plus être client SFR, pour être remboursé des trop perçu.
Si vous n êtes plus sous engagement chez SFR , résilié vous coutera 49 euros,
et votre tranquillités........
Avec la portabilité cela est assez simple.
Bnne journée.