Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: VOLEUR SFR NE RESPECTE PAS LA LOI

Je confirme, ce sont des voleurs! Ils me factures 94 € de grais de resiliations pour la box pour laquelle je n'étais plus engagée (abonnée en 2009) il est evident que je ne vais pas les laisser faire. Ils m'ont assez arnaqué. La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Merci pour les renseignements.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 29

Merci(s) : 3

et  pour  vous  dire  aussi  moi  je  suit  parties  chez  free pour  une  offre  proposse  part  telephone  a  1.99 par  mois    pourla   box  sur  12  mois    lool  mais  sfr  a  fuire  

Post(s) : 27

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 3

J'ai trop de respect envers les porcs (les animaux) pour qualifier cet opérateur voleur de la sorte par contre partagez la nature de vos démarches et réussites si ceci peut aider les clients escroqués ici qui sont de plus en plus nombreux. Les retours d'expérience peuvent aider tout le monde. Merci d'avance et bonne journée.

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Je me demande encore pourquoi je suis sur ce forum SFR.

Il y a longtemps que je ne devrais plus être abonné chez SFR.

Mais ca va venir car là, c'est la goutte d'eau.

N'hesitez pas à vous plaindre sur ce site. Je viens de le faire pour une augmentation de ma facture de 10 euros (VOD)

https://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3

Post(s) : 1

Bonjour

@MACAILLE1@  a écrit :

Bonsoir je comprend tout à fais votre mecontentement  car je suis dans le meme cas que vous SFR sont des VOLEURS et profite de la situation des gens quand ils propose des offres avec des tarifs tres tres bas ils ne présice pas les engagements ou bien meme ils vous dises comme ils l,on fais pour moi que je ne serais pas engagé et là SURPRISE quand je reçoit là premiere facture je decouvre que je suis engagé pour 12 mois en plus rien ne fonctionne tout les 3 jours ils faut refaire une mise à jours du décodeur car sa BLOQUE TOUTE LA TELEVISION GRRRRRR je n'en peu plus de SFR et celà fait 4 mois que sa DUR on leur demande de faire déplacer un tecnicien et suprise il ni ya jamais personne de libre FOUTAISE DE **bleep**.

J'ai donc moi décidé de faire oposition sur le prélévement et de changé à ma convenance d'opérateur et bien sur celà va de soit que je ne paierai pas leur facture de RESILIATION car je v'est leur renvoyé leur équipement avec une belle lettre à l'apui en recomandé avec acusé de réception.

Surtout amis internaute si vous vous trouvé en fin d'engagement allez chez un autre operateur ne vous REANGAGEZ PAS CHEZ SFR car vous serez TRES TRES DECU

Je suis dans le même cas. Rien ne fonctionne depuis 6 mois ... que ce soit au niveau de ma box que de mon mobile. Après des appels tous les mois voir toutes les semaines, des réponses qui frôlaient l'insulte, des conseillers qui me raccrochent au nez,  et le manque de compétences, je pense avoir été assez patiente.

J'ai envoyé une lettre de résiliation en spécifiant bien qu'un des conseillés (qui m'a quand même dit d'aller me jetter sous un bus), que je ne paierais pas les frais de résiliations qui s'élevaient à plus de 200€.

Cependant, leur réponse a été que j'étais bien résiliée le 16 et qu'ils me prélèveraient le restant du. 

Si je fais opposition, je ne vais pas avoir de soucis ? En as tu eu ? 

Je suis perdue. 

Je ne souhaite pas avoir recours à mon avocat, mais s'il le faut, la loi pour le consommateur m'aidera bien. 

A aucun moment en 6 mois ma box ou mon mobile n'a fonctionné correctement. "N°1 du réseaux en France" : cette blague ! 

Merci de ton retour, que j'attends avec impatience. 

Belle journée, 

Cams78

Post(s) : 265

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Bonjour @Cams78

il ne faut pas faire opposition des prélèvements SFR a votre banque,

mais révoquer le prélèvements SFR a votre banque .

Vous etes libre du choix du mode de  payement   de vos factures SFR. (comme le permet  l'article 2004 ).

Seul obligation est de  prévenir SFR par LR/AR de votre  décision

de la modification du  règlements de leurs factures.

En prévenant SFR vous éviterez les frais de rejets qui sont de 10.50 euros  chez SFR.

Bien sur SFR  n a pas le droit de vous facturer cette modification de mode de payement

de vos factures, suite a la condamnation de  SFR de30 000 euros le 3 avril 2018 pour avoir facturer

la modification du mode de payement+ CG de SFR non conforme.

Je vous met le lien:

https://www.sudouest.fr/2018/04/03/telephonie-mobile-sfr-condamne-pour-clauses-illegales-et-abusives...

Un modèle de lettre pour informer  SFR  de la  modification, du mode de payement :

Comme prévu par l'article 2004 du Code civil, je vous informe également de ma décision de révoquer ce jour

l'autorisation de prélèvement automatique RUM ++xxxxxxxxxxxxxxx que j’en ai informé ma banque.

Je réglerai ma dernière facture par tout autre moyen de paiement comme m'y autorise le code de la consommation et cela sans frais,

pour modifications du mode de payement de mes factures.

Bonne soirée.

Post(s) : 17

Depuis 2mois Cliente SFR !!!!! C'est une TRAGÉDIE !!!! SERVICE APRÈS VENTE INEFFICACE.... INCOMPÉTENTE.... J'étais chez Orange depuis de nombreuses années.. Aucun soucis et un. Service Après vente inegalable ! SFR n'est pas honnête....je reviens à Orange.....
Envoyé depuis Generic Android 7.0