Un service client incompétent

jf161
Visiteur

Client SFR depuis plus de dix ans, je demande le transfert de ma ligne pour déménagement à venir. Démarches effectuées par téléphone le 11 juin. On m'assurait alors que le transfert de ma ligne avec le même numéro serait effective le 30 juin. Le 30 juin venu, aucun service - le service client me demande de patienter quelques jours puis 12 jours. Je décidai alors de renvoyer la box et de passer chez un autre opérateur, SFR étant dans l'incapacité d'activer les services dans les délais promis. 
J'ai d'abord reçu une facture de 49€ pour coupure de ligne (qui n'a jamais été activée) - j'ai bien entendu contester cette facture. Le service client me disait alors de ne pas m'inquiéter et que ma demande serait prise en compte. Dans la semaine qui suivit je reçus une nouvelle facture non plus de 49€ mais de 226€ (frais de coupure de ligne + 12 mois d'abonnement). 
J'ai contesté la facture et le service client m'a indiqué que je serais rappelé - appels que je n'ai jamais reçus. J'ai rappelé à plusieurs reprises le service client qui m'a chanté la même chanson pendant des semaines.

Je reçois un SMS mi-août (plus d'un mois après ma demande de résiliation) m'informant que ma ligne est active. ??????

J'appelle à nouveau le service client qui me promet de clore la ligne et régler mon problème de facture. 

Depuis je reçois des SMS me demandant de payer ma facture si je ne veux pas que ma ligne soit coupée (ligne que je n'ai jamais eue). Désormais, impossible d'avoir le service client puisque mon numéro de ligne n'est pas reconnu pas le serveur téléphonique SFR.

Ce soir, je reçois un appel vocal automatique me menaçant d'avoir recours à la justice pour se faire payer la dite facture. 


C'est tout simplement honteux! Les différents services SFR auquels  j'ai eu affaire ont été incompétents dans la résolution des différents problèmes et je suis aujourdh'ui menacé de contentieux. 

 

Quand on est dans l'incapacité de fournir un service, on ne peut tout simplement pas le facturer et en demander le réglement.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jf161,

 

Sachez qu'au sein de Team Forum, nous sommes désolés de lire votre mécontentement et nous le comprenons parfaitement.

 

Nous pouvons toujours vous proposer de faire une réclamation auprès du Service Client, bien que nous sommes conscients que cela reste moindre et fastidieux comme recours. 

 

En espérant que la situation s'apaise par la suite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus