- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un payment par virement banquaire perdu par sfr
Le 18 septembre j'ai fait un virement banquaire vers sfr de 131.71 euros et aujourd'hui le 26 septembre, il n'a pas été validé.... Est ce que quelqu'un a eu un cas similaire ou est ce qu'un collaborateur de sfr pourrait m'expliquer ou est mon argent ? C'est dommage car à part cela je suis en très bon thermes avec sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 10h51
Bonjour @stephane00216 ,
C'est une situation étrange en effet.
La Team Forum ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De ce fait, je vous invite à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat.
Tenez nous au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr à trouvé le paiement j'ai juste due envoyer la preuve par la banque du virement...
Bravo sfr et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2019 12h29
Bonjour @stephane00216 ,
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre !
Merci pour votre retour 😉
Je vous souhaite une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2019 21h22
meme probleme depuis jeudi dernier pas dadresse mail pour leur envoyer la preuve du virement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 10h07
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Comme précisé dans mon post précédent, avez-vous essayé d'envoyer vos documents au service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 11h53
oui je l ai fait aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai effectué un paiement il y a 1 mois de 75€, leur formulaire en ligne ne fonctionne pas correctement, il n'accepte pas le numéro de téléphone, maintenant j'ai essayé Twitter et facebook mais leur service client est le pire 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tchat vraiment nul 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @unana01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !