Transfert d'appel fixe vers mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture et suis très surprise de constater que j'ai 24,93 euros d'appels vers mon mobile facturés, j'ai essayé en vain de joindre le service client, après une heure de recherches,je pense avoir compris que c'est parce que j'avais coché la case transfert d'appels vers mon mobile en cas de non réponse , je trouve très malhonnête de ne pas prévenir que ce service sera facturé...et il est impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail (aucune adresse indiquée nulle part)

C'est vraiment le règne de l'arnaque ...

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alexandre,

 

Merci mais je n'arrive pas à me connecter au tchat  via le lien car "mes identifiants ne me le permettent pas".

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour Alexandre,

 Merci mais je n'arrive pas à me connecter au tchat  via le lien car "mes identifiants ne me le permettent pas".

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si tu arrives à te connecter sur ton compte sur Internet, le problème peut venir de la configuration de ton navigateur :

  • Vide le cache du navigateur,
  • Accepte les cookies dans le navigateur,
  • Change de navigateur.
  • Essaie avec le navigateur FIREFOX.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus