- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel fixe vers mobile.
23/10/2018 11h14
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et suis très surprise de constater que j'ai 24,93 euros d'appels vers mon mobile facturés, j'ai essayé en vain de joindre le service client, après une heure de recherches,je pense avoir compris que c'est parce que j'avais coché la case transfert d'appels vers mon mobile en cas de non réponse , je trouve très malhonnête de ne pas prévenir que ce service sera facturé...et il est impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail (aucune adresse indiquée nulle part)
C'est vraiment le règne de l'arnaque ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2018 15h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2018 07h59
Bonjour Alexandre,
Merci mais je n'arrive pas à me connecter au tchat via le lien car "mes identifiants ne me le permettent pas".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2018 08h13
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour Alexandre,
Merci mais je n'arrive pas à me connecter au tchat via le lien car "mes identifiants ne me le permettent pas".
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si tu arrives à te connecter sur ton compte sur Internet, le problème peut venir de la configuration de ton navigateur :
- Vide le cache du navigateur,
- Accepte les cookies dans le navigateur,
- Change de navigateur.
- Essaie avec le navigateur FIREFOX.