Suivi de la demande de remboursement des frais de résiliation?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Par le passé quand on envoyait  un courrier  au servicre client SFR on recevait quelques jour plus tard un mail intitulé "accusé recpetion du courrier numero *****  "

 

J'ai envoyé la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur avec toute les piéces demander ( premiere facture SFR / Facture de clôture de FREE et le formulaire duement remplis ) le  4 avril  2016.

 

A ce jour 13 avril  toujours pas ce fameux accusé de réception pourtant SFR à du recevoir ce courrier depuis plus de 7 jours !

 

Dois-je prévoir de renvoyé une demande compléte quelque jours avant la date butoire ( 29 avril )?

 

 

Je commence a me méfié quand je vois tout les problémes que rencontre les clients  chez SFR sur ce forum

6 RÉPONSES 6
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de votre situation et comprend votre inquiétude.

 

Avez-vous envoyé votre courrier en recommandé avec accusé de réception ?

 

Les Community Managers n'ont pas accès aux données client. Il nous est donc impossible de consulter votre contrat et de vous renseigner.

 

Pour savoir si votre demande de remboursement a bien été réceptionnée, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur Facebook.

 

En fonction de la réponse qui vous sera apportée, il sera opportun d'envoyer un deuxième courrier.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Envoyé en lettre normal suffisamment affranchie.

 

Pourquoi devrait on envoyé en recommandé ? Sfr jete t'il les courriers non recommandé?

 

J'appelerais le 1023 pour savoir

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien aprés appel au 1023 ( 0s de délai d'attente ^^ ) : Mon courrier a bien été réceptionné et la demande de remboursement à été validée egalement sous forme d'avoir sur les prochaines facture.

 

Donc peut être que SFR ne renvoie plus de mail de confirmation

 

Affaire réglée donc

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Même problème , j en suis a mon 2eme envoi et je n ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation de 49e de Free et ça dure depuis le mois de Mars
Que de problèmes avec sfr la fibre ....
Larose1
Visiteur
J’ai le même problème avec eux aussi j’ai renvoyé tout les papiers tjr rien depuis presque trois mois que j’attends une réponse d’eux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment obtenir le coupons
Pour frais résiliation ancien opérateur
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus