- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite a un changement de forfait, sfr me vole de l'argent
Bonjour,
Suite à mon appel auprès du service client de SFR, j'ai souhaité changer mon offre, car SFR s'est permit de me facturer des options d'office (lors du changement de leur offre) que je n'ai jamais demandé et encore moins donné mon accord et comme je maîtrise mal les mails où j'aurais pu peut-être signifier mon désaccord, pour le plus grand plaisir de SFR du coup car c'est tout bénéf pour eux puisque l'argent est sur leur compte et plus sur le miens ...
J'ai donc contacté le service client pour enlever toutes ces options et si le forfait n'était pas à un prix correct je résilierais !!
Nous nous sommes donc accordés sur le forfait basique "l'offre starter" à 19,99€/mois + 3€/mois de location de box, soit un total mensuel de 22,99€/mois (sans oublier à ça + 49€ de dépot de garantie...)
Et depuis c'est le déferlement, SFR se sert sur mon compte, alors que j'ai changé de forfait en leur expliquant qu'avec leurs pratiques abusives ils me mettaient dans le rouge financièrement et voilà la liste des paiements que j'ai du payer au lieu de mes 22,99€ ...
42,98€ en décembre 2017 (cb)
42,16€ en novembre 2017 (cb)
47,95€ en octobre 2017 (cb)
47,95€ en septembre 2017 (?)
Dois-je déposer une plainte pour les 64,12€ (au total) payer abusivement ?
Merci de m'aider car SFR m'a vraiment mit dans la **bleep** et j'ai du résilier mon abonnement téléphonique chez eux car en plus j'avais deux contrats (tel fixe/abo internet + abo mobile) mais aucun avantage client pour rester chez eux, donc j'ai résilié le mobile et si ça continue, ça sera au tour de mon contrat internet !
J'aimerai qu'il me rembourse la somme de 64,12€ indument perçu !
Merci par avance pour ceux qui m'aideront !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cmonargent
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé demain par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien en vous identifiant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail lié à votre abonnement Box et le mot de passe associé,lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayiez gain de cause,bon courage
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne année 2018.Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Xaveny pour votre réponse !
J'espère que j'aurais gain de cause oui, car là c'est plus qu'abusif et mes factures sont incompréhensibles...
Bonne année également