Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Re: Site ODR.fr et remboursement frais de résiliation

SFR c'est arrangé pour me refuser le remboursement

C'est de l'arnaque je confirme avec free c'était beaucoup plus facile. Il n'avait pas mis en place un systeme complexe dans le but de vous décourager pour ne pas avoir à vous rembourser et je ne suis pas le seul !

Post(s) : 2

Bonjour, je viens de passer la moitié de la matinée à chercher le formulaire de remboursement de l'offre SFR RED. le site ODR ne fonctionne pas, les numéros de téléphone vocaux ne reconnaissent pas mes numéros alors que mes lignes fonctionnent et que je paie mes factures. Tout cela est de l'arnaque, sans réponse rapide de leur part je les dénonce à mon service juridique et à un service de consommation.

A l'aide !!!!!!!!!!!

@Phiphi291  a écrit :

Bonjour,

je viens de faire ma demande de remboursement via le formulaire en ligne.

il suffit de tapper ODR dans le moteur de recherche une fois connecté sur le site SFR, d'ouvrir le formulaire en ligne, de le complèter, de télécharger la facture de résiliation de l'ancien opératuer et voila....

J'ai immédiatement reçu un mail de prise en compte de ma demande...

Bonne journée.

Philippe

Highlighted

je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de formulaire

@joencolere  a écrit :

Bonjour, je viens de passer la moitié de la matinée à chercher le formulaire de remboursement de l'offre SFR RED. le site ODR ne fonctionne pas, les numéros de téléphone vocaux ne reconnaissent pas mes numéros alors que mes lignes fonctionnent et que je paie mes factures. Tout cela est de l'arnaque, sans réponse rapide de leur part je les dénonce à mon service juridique et à un service de consommation.

A l'aide !!!!!!!!!!!

@Phiphi291  a écrit :

Bonjour,

je viens de faire ma demande de remboursement via le formulaire en ligne.

il suffit de tapper ODR dans le moteur de recherche une fois connecté sur le site SFR, d'ouvrir le formulaire en ligne, de le complèter, de télécharger la facture de résiliation de l'ancien opératuer et voila....

J'ai immédiatement reçu un mail de prise en compte de ma demande...

Bonne journée.

Philippe

C'est bien de dire que tu as réussi et nous nous en sommes contents mais le but de l’intervention c’est de transmettre aux autres la méthode. Peux-tu préciser où exactement se formulaire se trouve.

Peut-être est-il déjà supprimé ou encore apparait-il de temps en temps ?

Merci à ceux qui pourraient être en aide à tous ceux qui peinent.

Cordialement

Post(s) : 1

Moi aussi impossible de me faire rembourser les frais de résiliation, et ça depuis 3 mois, le formulaire nexiste pas cest un coupon dindication, comment contacter le service client
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Merci(s) : 1

Bonjour

j'ai souscrit en dec 2018, j'ai galéré comme tous ici pour obtenir le formulaire que j'ai finalement renvoyé en janvier et depuis plus rien...

Il y a une dizaine de jour, agaçé, j'ai échangé par tchat sur le site SFR et apparemment, je dis bien apparemment, l'interlocuteur avec qui j'ai échangé m'a demandé de lui fournir la facture de mon ancien opérateur mentionnant la facturation des frais de résiliation et m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire pour que SFR me rembourse au plus vite...

Bref, j'attends toujours car bien évidemment pas de mail de confirmation ou autre qui puisse laisser penser que quelqu'un à pris en compte ma demande...

Je pense sincèrement qu'il s'agit de pratique douteuse qui visent à décourager le plus grand nombre mais pour ma part, je ne me lasse pas d'informer mon entourage sur ces pratiques afin de décourager le plus grand nombre d'aller s'abonner chez SFR !

Si l'on continue tous à se manifester peut être que l'on obtiendra notre dû !!

Je sais qu'il s'agit d'un forum d'entraide mais j'espère que quelqu'un de chez SFR prendra connaissance de notre ras le bol pour changer les choses

A bon entendeur

Courage

Merci(s) : 1

Phiphi291 si vous obtenez votre remboursement merci de nous informer cela intéresse beaucoup de monde ici ;-)

Bonjour, pour avoir accès au frais de remboursement box, il faut se connecter avec ses identifiants box et non mobile. Avec vos identifiants compte box, le bouton "profiter de l offre" apparaît bien. En espérant vous avoir aider...

Bonjour, pour avoir accès au frais de remboursement box, il faut se connecter avec ses identifiants box et non mobile.(identifiant : votre adresse mail et non votre numéro de mobile) Avec vos identifiants compte box, le bouton "profiter de l offre" apparaît bien. En sélectionnant ce lien, vous arrivez sur le formulaire. Il suffit de joindre la facture en Pj. En espérant vous avoir aider...

Post(s) : 3056

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@Katia70  a écrit :
Bonjour, pour avoir accès au frais de remboursement box, il faut se connecter avec ses identifiants box et non mobile.(identifiant : votre adresse mail et non votre numéro de mobile) Avec vos identifiants compte box, le bouton "profiter de l offre" apparaît bien. En sélectionnant ce lien, vous arrivez sur le formulaire. Il suffit de joindre la facture en Pj. En espérant vous avoir aider...

C'est tellement évident !  Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci