Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sfr me vol sur chaque prélèvement

Bonjour,

J'ai un engagement chez SFR pour une box depuis septembre 2018 et qui prend fin en septembre 2019.
Depuis ma facture de janvier 2019, SFR me prélève 2 centimes en plus tous les mois.

Exemple ; l'addition de tous les montants sur la facture est égal à 12€ alors que SFR me prélève 12,02€ !?

Après avoir appelé plusieurs fois l'entreprise, il n'avait aucune explication à me donner à ce sujet à part me dire que c'est un problème de logiciel. Apparemment le problème n'est toujours pas résolu vu que je continue d'être prélevé quelques centimes en plus de ce que je dois

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais suite à mes nombreux appels, SFR ma remboursé, mais par contre elle n'a pas cessé pour autant de me prélever les 2 centimes encore en août.

Je considère cette pratique comme du vol !!!

Je suis certain que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais nombreux sont ceux qui ne donne pas de suite car ce sont de petits montant, et sûrement par manque de temps.

Aujourd'hui j'ai contacté UFC que choisir avec copie des factures, j'ai également fait opposition au prélèvement SFR.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 527

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 104

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 2

Re: Sfr me vol sur chaque prélèvement

[ modifié ]

Bonjour @Hadlsv,

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !