Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR prend ces clients que pour des portes feuilles!!!!!!!!!!!!!!

Bonjours à tous,

je me permet d'écrire ici ce jours suite a de nombreux problemes rencontrés avec notres cher fournisseur SFR!!!!!!

En effet etant cliente chez SFR depuis quelques années (depuis 2006 pour la box et 2012 pour le portable), je me permet de denoncer certains faits de SFR!!!!!

En Mai 2016, je constate que SFR ne change plus les RIB et m'ompose 22 euris de frais par mois de rejet de labanque (a laquel je ne suis plus depuis Octobre 2015), j'ai bien changé mon RIB chaque moi (entre Octobre 2015 et Septembre 2016) ainsi qu'avec les 1023 ! Donc tout est fait pour que mes frais continue sans compter de la banque de 16eurios par mois.

Bien entendu je paie des service qui ne fonctionne pas, a ligne a été mise sous surveillance et demontre 29 coupure en 22H autant dire une coupure toute les 45 minutes environs. uacun techniciens ne sait réparer ou corrigé ces erreurs. Ils nous dise que des techniciens se presente au domicile et jamais personnes (malheureusement pour eux j'etait en arret de travail lingue durée dinc je ne bougeais pas de la maison et jamaispersonne n'est passé bref.

En septembre 2016 il m'accorde 126 € d'avoir en dedomagement cela ne couvre que 7 mois de frais bref j'accepte!

En octobre il m'envois une facture de 136euros je leur demande d'en deduire les 126qu'ils me doivent et me disent que chez eux cela ne fonctinne aps ainsi, qu'il faut payer dabird les 136 pour generer cette voir. Cette fois c'est la goutte d'eau, je resilie ma ligne chez eux.

BEine entenud je sais qu'il faut FAIR 2 COURRIERS EN RECOMMANDER; 1 POUR LA LIGNE FIX ET INTERNET ET UN 2 EME POUR LA TELE CAR CES PETITS MALIN SINON CONTINUE A VOUS PRELEVER POUR LA TELE!!!!!!!

Je ne lespaue plus j'attend lews relance et le huissier, je paye les huisser en janvier 2017 et leur renvois leur materiel de **bleep** qui ne fonctionne pas. 

Il m'envois une nouvelle facture en fevrier 2017 a 0,00 EUROS 

Je les rappel en leurs demandant ou sont passé mes 126 euos d'avoir car moi je ne les ai pas oublier et par chance la personen qui mes les avaient attribuer m'avait confirmé le tout par mail! 

Il faut que j'attende le 21 mars pour l'edition de ma derniere facture ALORD QUE JE NE SUIS PLUS CLIENT!!!!! ET 10 JOURS APRES IL ME REMBOUSERAI COMME LA LOIS L'INDIQUE!!!!!

Pour une remboursement attribuer le 5 SEOPTEMBRE 2016 JE DOIS ATTENDRE AU MINIMUM LE 1 AVRIL 2017 ON SE **bleep** DE LE GEULE DU MONDE!!!!!

Bien entedue j'ai voulu resilier ma ligne de telephone protable chez eux car j'en ai marre d'etre trainer enbâteau mais ces gros CO...DS mon réengager sur mon portable suite a mes problemes de box pour 12 mois donc la lois chatel n'est même pas applicable.

Je pensait qu'en france le client etait roi????

JE trouve qu'ilsfont ce qu'l veulent!!!!!!!!!!! A laplace d'essayer de garder et fidelisé leurs clients il les empechent de partirent, sans oublier qu'il n'arrivent pas a ttirer de noveaux client et qu'ils ont amande sur amande par les autres operatuer....

MAis ou va SFR et pour qui se prennent ils????

Ils ne sont pas seul operateur en france!!!!!

Se sont de gros louseurs qui se foutent de la geule de leurs et les arnaques le plus possible!!!!!

bien à vous

CM

Highlighted

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 245

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : SFR prend ces clients que pour des portes feuilles!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @petimous,

Je suis vraiment navrée pour cette malheureuse expérience Femme frustrée

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Malheureusement la seule solution est de patienter le temps que le remboursement soit effectué.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net