SFR Facture injustement et pas de solution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai souscris une offre Box power le 8 decembre 2017 avec appels illimités sur les mobiles et les fixes. Or depuis ce jour SFR me facture en hors forfait tous les appels vers les mobiles ce qui a donné lieu à un prélèvement de 242,20€ au lieu de 27,90 au mois de janvier. J'ai appelé le 1023 où on m'a dit qu'il y avait eu un problème technique et qu'il régulariserait la situation au plus vite à savoir avant ma prochaine facture. A ce jour aucun problème réglé et ma facture du mois de Janvier s'élève pour l'instant à 206,55€. J'ai l'impression d''être prise pour une idiote et que l'on ne m'apporte pas de solution hormis "votre dossier est en attente de traitement". En attendant SFR me prélève de l'argent alors qu'ils n'ont pas à le faire. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?

J'envisage de faire opposition à mon prochain prélèvement et de régler par chèque uniquement ce que je dois en déduisant les frais injustement facturés et prélevés. J'ai aussi pris contact avec un avocat pour saisir le tribunal de proximité et une association de consommateur célèbre en attendant que ma situation se règle. Merci pour vos réponses.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Attention les mobiles et les fixes appelés doivent être en france métropolitaine.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si je me réfère à la FIS de l'offre Box Power ( aussi bien dans la brochure tarifaire de 2017 que celle de 2018 ), les appels vers les mobiles et fixes sont valables aussi vers certaines destinations à l'International : 

 

Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (cf p4) et les appels vers les  mobiles(3) en France métropolitaine et DOM, en Amérique du Nord et en Chine.

 

Appels illimités vers les mobiles : Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la box vers les mobiles en France métropolitaine, vers les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane française, hors Mayotte), en Amérique du nord et en Chine hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel et hors numéros courts et spéciaux, et services de radio messagerie.

 

 

Si tu n'arrives pas à obtenir gain de cause, je t'engage aussi à envoyer un courrier explicatif en recommandé avec A/R au service consommateur :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus