Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Bonjour. Lors de la souscription de mon abonnement Ă  la box ADSL il y a eu un dysfonctionnement et la facture est au dessus de l'offre souscrite. AprĂšs des dizaines d'appel au 1023 qui est d'une incompĂ©tence absolue j'ai dĂ©cidĂ© de n'echanger que par mail afin de conserver des traces de nos Ă©changes. MalgrĂ© un mail SFR me confirmant que tout serait rĂ©gularisĂ© il y a encore un Ă©cart en ma dĂ©faveur. Bien entendu Ă  mon niveau je reste sur ma position et rejetterai les prelevements SFR. Si rien n'est fait pour regulariser je ne m'embĂȘterai pas Ă  leur renvoyer la box et la tiendrai Ă  leur disposition. Je peux vous assurer qu'ils sont en dessous et que leurs rĂ©ponses totalement hors sujet relĂšve du comique. 😉
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Re: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE


@HTIM@  a Ă©crit :
Bonjour. Lors de la souscription de mon abonnement Ă  la box ADSL il y a eu un dysfonctionnement et la facture est au dessus de l'offre souscrite. AprĂšs des dizaines d'appel au 1023 qui est d'une incompĂ©tence absolue j'ai dĂ©cidĂ© de n'echanger que par mail afin de conserver des traces de nos Ă©changes. MalgrĂ© un mail SFR me confirmant que tout serait rĂ©gularisĂ© il y a encore un Ă©cart en ma dĂ©faveur. Bien entendu Ă  mon niveau je reste sur ma position et rejetterai les prelevements SFR. Si rien n'est fait pour regulariser je ne m'embĂȘterai pas Ă  leur renvoyer la box et la tiendrai Ă  leur disposition. Je peux vous assurer qu'ils sont en dessous et que leurs rĂ©ponses totalement hors sujet relĂšve du comique. 😉

Bonjour @HTIM

 

Bonjour 

 

Si tu résilies comme cela maintenant, bien sûr tu auras des frais de résiliation. Pour les éviter :

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accÚs Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succÚs. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sĂ©rieuse, envoie un RecommandĂ© avec AccusĂ© de RĂ©ception de rĂ©siliation sans pĂ©nalitĂ©es, puisque le contrat n'Ă©tait pas respectĂ©. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Merci pour ces conseils 😉
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