Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Bonjour. Lors de la souscription de mon abonnement à la box ADSL il y a eu un dysfonctionnement et la facture est au dessus de l'offre souscrite. Après des dizaines d'appel au 1023 qui est d'une incompétence absolue j'ai décidé de n'echanger que par mail afin de conserver des traces de nos échanges. Malgré un mail SFR me confirmant que tout serait régularisé il y a encore un écart en ma défaveur. Bien entendu à mon niveau je reste sur ma position et rejetterai les prelevements SFR. Si rien n'est fait pour regulariser je ne m'embêterai pas à leur renvoyer la box et la tiendrai à leur disposition. Je peux vous assurer qu'ils sont en dessous et que leurs réponses totalement hors sujet relève du comique. 😉
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Re: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE


@HTIM@  a écrit :
Bonjour. Lors de la souscription de mon abonnement à la box ADSL il y a eu un dysfonctionnement et la facture est au dessus de l'offre souscrite. Après des dizaines d'appel au 1023 qui est d'une incompétence absolue j'ai décidé de n'echanger que par mail afin de conserver des traces de nos échanges. Malgré un mail SFR me confirmant que tout serait régularisé il y a encore un écart en ma défaveur. Bien entendu à mon niveau je reste sur ma position et rejetterai les prelevements SFR. Si rien n'est fait pour regulariser je ne m'embêterai pas à leur renvoyer la box et la tiendrai à leur disposition. Je peux vous assurer qu'ils sont en dessous et que leurs réponses totalement hors sujet relève du comique. 😉

Bonjour @HTIM

 

Bonjour 

 

Si tu résilies comme cela maintenant, bien sûr tu auras des frais de résiliation. Pour les éviter :

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Merci pour ces conseils 😉
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