Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SCANDALEUX

Le 08/12/2018 : j’ai rappelé votre service client qui m’avait démarché auparavant, pour souscrire un abonnement POWER 50G grâce à l’offre de fidélité carte prépayé. J’avais également souscrit à l’offre box Starter pour bénéficier de l’offre Multi pack ainsi que l’offre de remboursement de 60€. (60€ que je n’ai jamais reçu)

LE 14/12/2018 : Après avoir murement réfléchi, et selon une PUB Sfr que j’ai vu dans les affiches publicitaires à l’occasion de Noel (Samsung à 1 €), J’ai appelé votre service client pour en profiter. Ils m’ont informé qu’il s’agit d’une offre consacrée aux nouveaux clients.

Le Délai de rétraction de 14jours toujours en cours, j’ai demandé qu’on annule ma commande et qu’on souscrive ensemble un nouvel abonnement avec l’achat d’un téléphone portable. Une requête très simple. J’ai été transféré d’un service à l’autre. 1ère conseillère m’a affirmé qu’elle a bien effectué l’annulation et m’a transféré par la suite vers le service commercial. Il s’est avéré que la seule annulation effectuée était celle da la carte SIM 2h d’appels 0 € pendant 1 an que vous m’avez offert dans le cadre de mon abonnement multi pack.  J’ai continué à être transférer d’un service à l’autre dans le but de trouver une solution. Finalement, on a raccroché en me disant que ma demande de rétraction est bien prise en compte, ce qui s’est avéré totalement faux.

24/12/2018 : Le service rétraction BOX m’a appelé en me proposant une offre commerciale (le bouquet cinéma offert pendant 12 mois et une réduction de 5€. J’ai décidé de laisser donc à SFR le bénéfice du doute et j’ai fermé les yeux sur ma demande de résiliation mobile qui n’a pas eu de suite.

18/01/2019 : A ma grande surprise je reçois une facture de 37,35€ au lieu de 17,35€.

28/01/2019 : j’appelle le service client pour rétablir la situation et recevoir une sous facture qui correspond aux termes de mon contrat. La conseillère réussit à me convaincre de payer la facture de 37,35€ avec la promesse de recevoir une facture à 0 le mois de février.

18/02/2019 : Je reçois une facture de 49,50€ à ma grande déception ! De plus, il y a des frais de rejets de 10€ qui m’ont été imputé ; en sachant que je demande depuis le jour 1 le prélèvement de mes factures le 4 et non le 23 du mois !!! encore une fois, cela n’a jamais été pris en compte.

Madame, monsieur, je subis des problèmes de santé actuellement, et cette situation énervante a des répercussions sur ma santé.  J’ai en ma possession les enregistrements de l’ensemble de mes conversations avec le service client qui prouvent l’exactitude de mes propos.

Je m'étonne de recevoir une facture affichant un nouveau tarif, sans avoir été informé préalablement de cette modification. Du manque de transparence de vos conseillers et l’injustice de cette situation

Highlighted

Post(s) : 1661

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 262

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: SCANDALEUX

Bonjour @chama1,

Navré d'apprendre cette situation délicate. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez cependant que la Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients. Nous ne pouvons donc pas intervenir dessus.

De ce fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui exposer votre situation.

Vous pouvez aussi joindre le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif