Retractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne comprends pas comment j’ai pu être prélevé, sans avoir donné mon accord et alors que je m'étais rétracté et que je n’avais même pas réceptionné de box. Je souhaite un remboursement très rapide, moi qui pensais redevenir client chez vous, je vais me renseigner chez les unions de consommateurs, pour me plaindre, si je ne suis pas rapidement indemnisé !!!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je ne comprends pas comment j’ai pu être prélevé, sans avoir donné mon accord et alors que je m'étais rétracté et que je n’avais même pas réceptionné de box. Je souhaite un remboursement très rapide, moi qui pensais redevenir client chez vous, je vais me renseigner chez les unions de consommateurs, pour me plaindre, si je ne suis pas rapidement indemnisé !!!

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus