Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard de paiement d'une facture
Bjr, voilà moi je suis déçu des services client sfr, j'ai contacté 3 fois le centre service client sfr pour demandé le changement de date de prélèvement automatique il sont pas respecté ma demande il ce fou de moi depuis 3 mois , et j'ai un gros problème avec eux aussi le mois dernier il sont prélevé vert 31 du mois en sachant que j'ai appel pour leur dire que moi je touche entre le 1 et le 3 du mois j'ai expliquée que j'ai pas pue règle ma facture du mois de février aux téléphone j'ai dit que j'avais pas les fond nécessaire cette personne du services clients sfr ma dit qui avait aucun rejeté de prélèvement , et comme par hasard je recevoi aujourd'hui une demande de règlement pour payé ma facture il sont attendus un mois pour me dire ça
😠
😠
😠
😠
😠
Il ce fou vraiment de la geule des client sfr en sachant que il ya des preuves du enregistrement téléphonique il faut faire quoi ???
Il ce fou vraiment de la geule des client sfr en sachant que il ya des preuves du enregistrement téléphonique il faut faire quoi ???
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/03/2018 10h07
Bonjour @Kaliyah
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
0
Likes