Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 03-09-2014

Post(s) : 61

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Resilier Altice Studio

Bonjour je m'aperçois une seconde fois sur ma facture la souscription de la chaine Altice Studio
J'appelle donc immédiatement le service commercial qui me dit qu'il lui est impossible se résilier cette chaine suite à un changement d'offre (soi-disant car je ne suis plus engagé).
J'ai vu sur ce forum qu'il avait une possibilité pour résilier cette chaine mais lorsque je la trouve cela me dis de la souscrire.
Je ne comprends plus rien si quelqu'un a trouvé la solution sa m'arrangerais
Merci

http://mespassions.weebly.com/

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: Resilier Altice Studio

[ modifié ]

Bonjour @Aurel4949,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum Smiley heureux.

 

Pour supprimer cette option je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Allez ensuite dans "offres et équipements", cliquez sur "ajouter une option" et désactivez l'offre privilège.

En espérant que tout rentre en ordre.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 03-09-2014

Post(s) : 61

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Resilier Altice Studio

Bonjour comme je vous l'ai dit plus haut sur mon espace client il y a juste marqué pour souscrire à ce bouquet

http://mespassions.weebly.com/

Date d'inscription : 04-09-2018

Post(s) : 1

Re: Resilier Altice Studio

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai cherché à résilier cette option qui tombe d'on ne sait où et je pense avoir trouvé :

Sur la page Offre et Equipement onglet Offre vous avez une ligne qui s'appelle Grand Divertissement... C'est ça Altice Studio. Vous cliquez dessus et un popup apparait avec un bouton Résilier !

J'espère que c'est bien ça... on verra sur nos prochaines factures !

 

 

Date d'inscription : 15-09-2017

Post(s) : 1

Re: Resilier Altice Studio

Bonjour, merci pour l'info, mais lorsque je vais sur "ajouter des options" je tombe sur une série de thèmes dont télévision.

J'ai cliqué dessus, j'ai cherché offres et privilèges et je n'ai pas trouvé, je n'ai trouvé que l'option altice Studio payante.

Que dois-je faire à partir de là,

Merci pour votre conseil.

Date d'inscription : 28-09-2018

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Resilier Altice Studio

[ modifié ]

Attention je suis exactement dans le meme cas que vous. Du coup fin octobre j'ai pris l'offre Altice studio...... pour pouvoir la résilier (je m'attendais à payer un mois mais vu que je payais déja......). Mais maintenant cela fais 4 fois que je résilie l'offre, je reçois bien un mail comme quoi l'offre est résiliée mais comme par magie l'offre est toujours active !! Cela fais donc 2  mois que je suis prélevé  de 9.99E. C'est de l'arnaque pure et dure, pour soucrire en un clic pas de soucis mais impossible de résilier !

 

Je suis vraiment déçu aprés 12 ans chez SFR, peut être temps de partir vers Orange ou Free..

Date d'inscription : 30-09-2017

Post(s) : 7

Merci(s) : 1

Re: Resilier Altice Studio

Moi je vais être à 3 appels pour le même problème que monsieur. Perso je me casse de SFR quand un concurrent fibre viendra dans ma ville
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 12-02-2018

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Resilier Altice Studio

Bonjour !

 

J ai exactement le meme soucis !

Depuis novembre on me preleve altice studio a 9€90, on a su etre remboursé le mois suivant, on a demandé la resiliation "on a bien pris en compte", je recois le mail de confirmation ... mars 2019 altice est toujours la !! Tous les mois j appelle !!

Je crois que je vais faire appelle a 30 ou 60 millions de consommateurs je sais plus mais faut arreter de prendre les gens pour des pigeons !

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 28-09-2017

Post(s) : 4

Re: Resilier Altice Studio

JKe suis exactement dans le même cas que vous.

Ma période d'engagement s'est finie en Octobre 2018. Sur ma facture suivant la fin de la période d'engagement, j'ai vu qu'altice studio m'était prélevé 9.99€ alors que normalement, les options gratuites sont censées d'arrêter toutes seules à la fin de la période d'engagement.

J'appelle le service client. On me dit que ce n'est pas normal et que c'est bon ils ont résilié l'option et ils me remboursent 9.99€.

Le mois suivant, l'option m'est toujours facturée. Je rappelle le service client. On me dit qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait et donc se réengager pendant 1 an! le comble!!!

Là-dessus je demande qu'on me passe le service résiliation. Là une dame charmante me dit que c’est en fait un problème technique connu qui sera bientôt résolu et elle me propose une réduction de -15€ / mois avec réengagement d'1 an , bien sûr. J’accepte car je n’ai pas d’autre opérateur qui me propose la fibre dans mon quartier.

Depuis, la chaine m’est facturée tous les mois. J’appelle tous les mois mais ça ne sert à rien.

J’ai fait un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Au bout de plus d’un mois, on me répond par mail qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait !!!!

J’ai saisi le médiateur de communication mais ça n’a pas l’air de marcher

Je vais donc aller voir une association de consommateur.

SFR c’est l’arnaque sur toute la ligne !!!